Liina11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J'ai trouvé cette vidéo sur daylimotion, etje l'ai adoré ! la nénette a filmé son ptit furet dés le début, le jour ou elle l'a acheté dans l'animalerie .. c'est super bien fait, regardez ^^ pff quest ce que je suis pressée moi alors ... mon petit furet ...envoyé par ixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 La vidéo est sympa (a part la cage qui vraiment est trop petite pour un furet ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Furet ballonenvoyé par arcobaleno1965 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 icequeen a écrit:La vidéo est sympa (a part la cage qui vraiment est trop petite pour un furet ^^ ) eut etre que le furet vit presque toujours en liberté quand la jeune fille est là, un peu comme moi avec Tigrou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Meme s'il vit presque toujours en liberté, la fille a l'air jeune, et doit bien être absente la journée, si elle prend ses précautions elle met son furet dans la cage quand elle est pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 voui c'est sur ! tiens regardes cette vidéo, jadore le nom de son furet " nini l'embrouille" ^^ Nini L'embrouille, boite à ressort…envoyé par Filee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Allez une dernière magnifique !! vers le 1 minute 10 ya une vidéo avec le chien, c'est superbe !! VICK et CHIPPIE un combat inégale....envoyé par indien7128 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites