Invité Posté(e) le 22 août 2009 Pour Marraine et Tinie , Cathy, et les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 22 août 2009 Il est superbe et bien noir dit donc ! Tu dois être aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 22 août 2009 je passerais des heures a le regarder j'ai beaucoup de chance avec mes filleuls filles et garçons des amours a eux quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 22 août 2009 oh c'te bouille ! on en mangerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 qu'il est beau ce petit coeur!! je suis trés contente pour toi fanfan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 22 août 2009 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 il est magnifique ton bébé FANFAN.. Je les adore de cette couleur ..Tu va faire des expos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Ce serais mon rêve , Monique, mais tous d'abors je vais le faire confirmer et ensuite , on veras ..Il n'a que 10 mois ..Et je n'y connais rien a ce milieu, le peu que j'en ai vus , franchement a sa plu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 22 août 2009 trop contente pour toi fanfan tu as eu ton bb il a deja froiy au petit noeud, photo etc.... ça y est il fait partie integrante de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 22 août 2009 Il est super mignon ton Esperado Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 tu sais FANFAN ; ça s'apprends pour faire les expos et c'est en regardant les autres qu'on apprends ..et comme tu es super intelligente tu apprendras trés vite et tu peux demander à CATHY..Regarde j'ai appris à MICHEL ; depuis il peut plus s'en passer ; je lui ai donner le virus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 22 août 2009 il est super beau ton loulou, une petite bouille a bisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 Merci Monique, c'est tres gentil.. Je n'esiterais pas a te demander conseils et biensur a Cathy.. J'avais deja eu un apperçus , il y a quelques années avec mon beau frére qui , presentais des bobtails,c'etais genial.Et tu fait de super rencontre, et les loulous, sont de toutes beautés , plus beaux les uns que les autres.. Même si je n'en fait pas pleins , juste une ou deux dans ma region , pour le plaisir.. Et j'ai prevus de m'offrir une petite femelle... J'ai deja choisi les parents..J'aimerais que mon souhait ce realise, d'ici un an , selon la tournur des evenements , et de la vie..realiser mon rêve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 contente pour toi fanfan desperado est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 août 2009 Desperado est vraiment magnifique il a une petite bouille d'amour comme je les aime,il me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 23 août 2009 très contente pour toi !il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 Oh il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 23 août 2009 C'est vraiment une bouille d'amour ce petit esperaldo, il est impossible de resister devant des goules d'amour comme ca Je suis contente pour toi fanfan bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 août 2009 Il est tout simplement MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 août 2009 il est magnifique!ps : je vous raconterais bientot ce que ca fait de faire des calinoux à ce petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 23 août 2009 Il est très beau!! Combien pèse t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 il est très joli, ravie pour toi Fanfan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 août 2009 Contente pour toi fanfan, desperado est adorable tout comme l'éleveuse d'ailleurs. Que du bonheur franchement avec ce petit coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oh qu'il est beau !!! il faut que je trouve le post ou tu en parles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Trop trop beau ! Très heureuse pour toi Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 il est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites