lilooheart 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Voila je me présente je m'appelle Nina et je viens tout juste d'arriver chez Liloo. J'ai eu le plaisir de rencontrer Tartine, elle est plutôt vivace, et elle chahute pas mal avec moi! Et parfois on reste tranquillou avec Liloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'adore les oreilles de Nina! Et la couleur de Tartine... wow! Elles sont belles toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C'est marrant comme elle change de couleur tartine ! Abby ne change pas tant que ça je crois ! Sont trop choutes tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Tartine est grise sur le dessus et blanche(gris trés trés claire) en dessous quand on la vois de coté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 elle est trop meugnone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 trop forte la nina.... avec ses grande noreilles (mais la grisouille de tartine est toute aussi mimi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 C'est vraiment trop excellent comme couleur ! Faudrait qu'on se revoit liloo quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites