Sidonie11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Coucou :mrgreen: RAR CAPUCINE, née chez vicky est maman !!! Femelle mink masqué loupé standard lisse, porteuse bleu russe et dumbo. Généalogie : LPM MAROILLE, né à la maison !!! Male bleu russe masqué standard lisse, porteur bleu us et dumbo. Généalogie : Les bébés sont nés le 15 octobre. Je laisse la maman tranquille un peu, et je donne vite des nouvelles. Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 encore des beaux bébés en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 a les voilà ! ^^ vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Les petits sont 8, j'ai pu compter pendant que maman se dégourdissait les patounes !!! je mets les photos demain, ben oui j'en ai pris au passage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ils vont être superbes, ces petits, comme toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 rooooouh ! ça va etre encore du beau , ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 raaa vite les photos sa sent le craquage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Voila les petits cul !!! Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 roooo sa promet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Coucou !! Alors il y a 5 maloux et 3 fifilles !! Les maloux : 3 genre capé/barback dont un étoilé, et 2 masqué (je pense 1 seul dumbo) Les fifilles : 1 genre capé/blazed, et 2 masqué (je pense aucune dumbo) Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Roooo encore des grosses mochetés tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Rho des tits chamalows roses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Allez, ca prend de la couleur !!! The girls ... The boys ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pourquoi je sens que je vais encore craquer ! a non pas bien a siiiii a non rooo trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Y a les chamalllows qui commencent à cramer ! Trognons ! surtout la tite poupette à droite !... l'a été grillée plus longtps que les autres mais cro mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Oh my god les fifilles de gauche et de droite ! Aaaarglll !!!! C'est de la torture ! Piouf, j'ai trop hate de voir les photos des biboux avec leurs poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 héhé ils sont trop beaux !! Alors grande surprise, maroille porte le mink !! Les Ptits Mulinots : 1 mink capé étoilé 1 bleu russe capé étoilé 1 bleu russe ? capé étoilé 1 bleu russe masqué 1 dove masqué dumbo Les Ptites Mulinettes : 1 dove ? capé étoilé 1 noir capé blazed 1 mink masqué Alors hein qu'ils sont beaux ? Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Oh mon dieu... Ne jamais repasser dans ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi-nezumi 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ils sont magnifiques .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 oh...La pitite de droite....et celle du milieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stitch111 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 waouh ! magnifique ! les parents ont fait du beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 rooooooo comme ils sont beau!!!!! et bien gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Nouvelles photos :d The maloux ... The fillettes ... Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 J'aime trop les femelles, surtout celle du milieu, ouah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Je usi d'accord avec toi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Moi j'aime beaucoup celle de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 J'aime beaucoup le petit dumbo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Y'en aura à l'adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 nan mais nan la c'est pas drôle ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ben ouais, ça se fait po de nous mettre ça sous les yeux ! Regarde dans quel état ça nous met ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Mdr tout le monde ... en meme temps si j'avais une portée d'agoutis, avouez que ca ne plairait pas autant ?!! Alors oui bien sur, la portée sera mise à l'adoption, j'ai deja une bonne liste de demande LOL, mais n'hésitez pas a me demander de vous y ajouter en priver ... on se sais jamais, tout le monde ne trouvera peut etre pas son bonheur, alors vous aurez peut etre votre chance ! Les adoptions, seront validée par Vicky, la naisseuse de capucine (logique), aussi pour ceux que je ne connais pas un ti MP de présentation sera le bienvenu. Je fait bientot de nouvelles photos ! Sido ps: romy, reve pas le dumbo tu ne l'aura pas LOL mouaaaahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ps: romy, reve pas le dumbo tu ne l'aura pas LOL mouaaaahhhhh T'es une vilaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 non pas "vilaine" ... plutot "egoiste" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 pfff EGOISTEEEE je viendrais le ratnaper pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Photos fraiches, qui veux des photos fraiches ... ? Bon ca commence a être en manque de dicipline la dedans !! Les maloux ... Les filles ... J'ai fait mon choix, je garde le male dove masqué dumbo. Mamie Vicky c'est à ton tour de choisir si tu craques LOL Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je crois que tu gardes celui pour lequel j'avais craqué va falloir que je viennes le papouiller chez toi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Oh le petit male bleu au milieu je l'avais pas vu mais il est super chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 rrhhhoooooooooooooooooo je veux la petite fifille qui ressemble a sa maman!!!!! sidonie..... pourquoi a tu le chic pour nous faire plein de petit bijoux beaux à croquer?????? c'est po juste, j'peux pa avoir! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumtoum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 matsuri a écrit:sidonie..... pourquoi a tu le chic pour nous faire plein de petit bijoux beaux à croquer?????? ça s'appelle la sélection et le faite d'être une "vielle" raterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Mamie Vicky à passée son tour, j'ai contacté la personne suivante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 gniaa c'est trop chou un bébé rat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 wahou!! toujours aussi beaux tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Le manque de dicipline des micro ratoux (pff deja ca fou le bazard mdr) m'oblige pour votre grand bonheur à passer en mode : photos individuelles ! Donc on commence le balet par les couillus ! M08 : pour nous (sido / toumtoum) M07 : dispo M06 : dispo M05 : dispo M04 : dispo Les petites poulettes ! F03 : dispo F02 : dispo F01 : dispo Lyrane passe son tour !! Suivante LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ily prend la F03 Sarah passe sont tour C'est à Titouille de choisir ... Ensuite j'ai encore trois personnes sur la liste : 4 avec isatis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Arf, c'est terrible, y'a de la concurrence dans l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Allé, on commence par maman capucine :mrgreen: Les petiots poulets M08 : pour nous. M07 : dispo M06 : dispo M05 : dispo M04 : dispo F03 : Pour Ily : Alféa F02 : Pour Titouille F01 : Pour Titouille C'est au tour de Girafe de choisir. Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Too late... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loute78 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 la noire et blanche elle est tro bellleeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites