lil'breizh 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 bon c'est pas que mes idées sont nulles c'est surtout qu'elles coutent pas cher. Alors je fais un résumé des précédentes et après j'en mettrai que des nouvelles le jeu de bouffe un distributeur de friandises à secouer : une tite vidéo https://www.dailymotion.com/lilbreizh/video/x6dh6h_nouveau-jeu-pour-la-ratus-family_animals 2 balançoires apréciées essentiellement par Stout une faite avec une vielle casquette et une autre avec un vieu panier à épingle et le nouveau joujou: un hamac fouré avec du foin! les louloux adorent farfouiller dans le foin et jouer à la bagarre dedans toutes les photos et la petite histoire sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Ch'trop mignons tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 J'ai un faible pour la casquette ! c dommage de gâcher ! mdr ! tu voulais plus la porter ? Vais peut être recycler les vieux jeans de mes gars ! ceux que je peux po donner tellement sont moches et qu'ils me font honte et que j'ai réussi par ruse à planquer pour plus que les gosses les portent hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 J'adore le jean avec le foin, ils sont adorables là-dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ben j'ai testé le jean hamac avec foin, Noisette à adoré, l'a fait sa sieste dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 a oui pas bète !! jvais tester le hamac avec le foin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Peut être que ce sera moins salissant aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 euh pas si sur Malaki faut savoir que leur grand jeu c'est aussi d'envoyer du foin partout ailleur que dans la cage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 lol c'est ce que jallais répondre !! surtout que Sentenza a décider de cacher sa nourriture avec tout ce quil trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 gné toute à bonne idée à ses revers lol enfin ravie que ça plaise a vos louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Ah zut j'avais po remarqué qu'ils s'amusaient a tout balancer par dessus bord ! C'est donc ça !.... nan suis po gentille là... Mes tits mecs ont décidé de virer leur crottes par dessus bord ! c'est charmant ! Mais déjà ils font po ça devant la volière mais derrière ! là où ça se voit pas ! bonne surprise en déplaçant la cage ! youpiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Malaki a écrit:Ah zut j'avais po remarqué qu'ils s'amusaient a tout balancer par dessus bord ! C'est donc ça !.... nan suis po gentille là... Mes tits mecs ont décidé de virer leur crottes par dessus bord ! c'est charmant ! Mais déjà ils font po ça devant la volière mais derrière ! là où ça se voit pas ! bonne surprise en déplaçant la cage ! youpiiii ah bah c'est ta faute t'a même pas pensé à leur mettre une poubelle ou une fosse sceptique pour évacuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bah je brille po je sais ! Mais en même tps ça améliore l'isolation thermique côté mur extérieur... Y a po de petites écolomies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Certaines adore ton jean d'autres sans doute ta balançoire , et bien moi j'adore ton titre! Si, Si , c'est sincère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 corine a écrit:Certaines adore ton jean d'autres sans doute ta balançoire , et bien moi j'adore ton titre! Si, Si , c'est sincère! Corine kess que tu fous debout c't'heure-ci?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ah oui ! oups je n'avais pas vu l'heure passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Et bah pour des idées à deux balles, moi je les trouve pas mal du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ho sont trop beaux dans tes trucs a deux balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Aujourd'hui idée spéciale gros nénés! Zut la baleine de vôtre soutif est cassée, il va falloir jeter. Et là je dis que nenni! mes ami(e)s. C'est la crise et l'heure est à l'économie. Ce magnifique soutient-gorge spécial gros lolos va être reconverti en hamac à deux place. Admirez les rubans rouges d'attache assortis au noir référence évidente à l'oeuvre de Stendhal, graçe à ce subtil stratagème vous donné un coté intelectuel et glamour (cf le soutif) à la cage, améliorant l'image du rat domestique dans notre société. Voici Stout et Daou découvrant mon oeuvre d'art. Là je vous entend déjà protester; vous les hommes et les femmes non-adhérentes de "l'association de l'hypertrophie mamaire". "Et nous alors! Délaissés, oubliés de la création, laissés pour-compte! Honte à toit Lil'breizh de nous oublier!" Ayant pitié de votre désarois je vous donne une soulution: faîte la demande dans votre entourage! Vous connaissez bien quelqu'une dépassant le bonnet C. Petite remarque précisez les raisons de votre requête ou vous risquez de passer pour un fétichiste pervers.... je précise que cet article n'a pas été écris sous l'emprise de l'alcool ou d'une quelconque substance illicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 OOOhhh vais demander à ma voisine du 5ème ! Avec ce qui lui tombe sur les genoux elle doit bien faire du bonnet F... Je pourrai même faire 2 hamacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Trop fort le hamac double place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ouais, le gros probleme c'est quand des invités viennent voir les rats. C'est comme les tampons qui pendent des barreaux ca fait pas tres classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Autant rajouter des sex toys pour compléter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 qui a un god qui a un god!!! Ca dégenère là^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 De fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 nouche35 a écrit:ouais, le gros probleme c'est quand des invités viennent voir les rats. C'est comme les tampons qui pendent des barreaux ca fait pas tres classe mais si c'est classe faut pas avoir des invités coincés c'est tou lol par contre on arrète la dérive sur les sex tooys c'est pas du tout le but du post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 N'empèche sur le principe, avoir un truc vibrant j'suis sur que ça les éclaterais! Le prochain soutar foutu, c'est pour eux en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 au moins maitenant on sait que Tayra elle a des sekstoï^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Alors moi aujourd'hui j'ai testé l'idée du foin dans le hamac : de ce fait j'ai pris une vieille taie d'oreiller que j'ai remplie de foin... Ben ils adorent, ils dorment pas dedans mais dessus, gros coussin super confortable Merci Lil'breizh pour ces idées! Et j'avoue que l'idée du soutif spécial gros lolos, ben, j'adhère, je saurais renouveler mes soutifs et les soutifs de ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ba c'est pas avec mes soutifs que jvais pouvoir leur faire une balancoire !! boumbo est plus gros que mes deux seins réunis !! nan mais jvous jure !! PAS DE JOUET POUR EUX TANT PIS !! z'ont qu'a pas me Vexé aussi !! grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 La crise économique développe ton sens créatif Lil'breizh : trop fort ton idée de soutif a petits noeuds rouges. Je vais pouvoir laaargement essayer ce hamac double: Liina, je t'envoie un spécimen de ce recyclage si tu veux. Heu non en fait tout réfléchi, je les offre aux rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 lol pff de toute facon jen veux pas de tes " support mamaire" na !! jvais leur offrir un VRAI HAMAC moi ! nan mais :p ps : mon adresse ... 12 rue ..F f ...92 ...As... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Corine ! qu'est ce que tu veux qu'elle en fasse Liina ! elle a rien à mettre dedans ! Ceci dit Liina t'as de la chance ! Au moins t'as du choix dans les magasins ! Sinon j'imagine toutes ces demoiselles fan de ratous débarquer chez emmaüs avec leur p'tits lolos et fouiller pour trouver des parachutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oh oui de ce coté là tu as de la chance Liina ! car au dessus d'une certaine taille , tu payes le prix fort et encore pour ne trouver que des moches soutifs de mèmères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 lol corine et malaki qui tentente de me rassurer !! mais vous inquiéter passsssssssss je les aime mes smarties moiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ mais bon .. des grosses lolottes c'est bien aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Après 4 gosses t'inquiètes tu auras des arguments à avancer Liina ! Et même que t'en voudras plus ! Et les trucs pour mémères c po terrible ! Grosses bretelles hideuses, entre seins de 15 cm de haut , et côté tite dentelle vaut mieux po espérer ! Par contre si tu aimes le coton sans intérêt y a de quoi faire... Remarque c'est chaud le coton pour les ratous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 corine a écrit:oh oui de ce coté là tu as de la chance Liina ! car au dessus d'une certaine taille , tu payes le prix fort et encore pour ne trouver que des moches soutifs de mèmères. je plussois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 moi aussi je plussois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 lil'breizh Quand je pense que tout ce débat est parti de tes idées à deux balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 eh oui ! comme quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 sa c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moisette 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Hé bé je ne suis pas venue pour rien dans ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'avais pas vu ce post , mais c'est trop marrant dis....... tu nous mettras des fotos avec ton soutif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Mais on le voit son superbe soutif regarde sur les photos à la page d'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 wouah , javais pas vu les photos , c'est trop genial!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Mdr je viens juste de voir l'idée du hammac à deux places... Quelle superbe idée!! :d:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 merci merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 lool..j'avais loupé ca ! justement j'ai des vieux soutifs qui trainent...pi elles sont pas très grosses mes rates donc ca va...elles tiendront dedans et l'idée du jean aussi trop bien ! je vais faire ca cet aprem ! EDIT > approuvé par la gente ratesque ! merci pour l'idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 effectivement elle a l'air d'apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites