Calypso03 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 La voici enfin avec ma soeur Voila pour cette fois^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Elle est cro belleuh !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 micii encore pour les photos, elle est encore plus belle la puce, sniff me manquent mes loulous, fait lui un gros bisousssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 18 février 2009 Photos bientot, elle a enormement grandit et fait que des conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 19 février 2009 rho chouette des tite photossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 20 février 2009 Voila des photos de ma chieuse ^^: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 23 février 2009 pffff elle a la vie trop dure chez toi di donc, trop malhereuse je vais devoir la récupérer lol, fais lui un énorme bisous a la petite puce pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 24 février 2009 Elle es super caline, c'est un ronron sur patte!! La elle veux absolument que je la prennent sur mes genoux pour faire un calin, je l'adore meme si elle fait beaucoup de connerie lol^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiteviedemonrat 0 Posté(e) le 24 février 2009 rohhhhh la bouiille quel a j'adore ,vivement que je soit plus grand lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calypso03 0 Posté(e) le 25 février 2009 Hihi merci, tu aura toute ta vie pou en avoir plein :p ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 25 février 2009 J'adore ces couleurs pastel... dommage que ça reste pas petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites