lil'breizh 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 aujourd'jui j'ait fais de la compote avec les bonnes pommes du jardin de tonton devinez qui a profité des fonds de casseroles? une video de Stout qui se régale https://www.dailymotion.com/lilbreizh/video/x743uc_cest-bon-la-compote_animals On ne voit pas Mykee car celui-ci n'aime pas la compote, y sait pas ce qu'il rate celui-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 c'est bon la compoteenvoyé par lilbreizh trop mignonnnnnnnn et t'en a pas gardé pour moua et le fofo ?? l'ingrate grrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 [quote="Liinatrop mignonnnnnnnn et t'en a pas gardé pour moua et le fofo ?? l'ingrate grrrrrrrrrrrrr[/quote] ramène tes fesses jusqu'en bretagne et j'ten ferai des kilos! des pommiers on a que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Moi aussi j'en veux des pommes cuites par lil'breizh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Si y'a pas du nettoyage là ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ils sont trop mignons !! Sur la vidé, me fais trop craquer, en plus il te tiens le doigt, au cas ou que tu ai décidé de le laisser mourir de faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Mélissa17 a écrit:Ils sont trop mignons !! Sur la vidé, me fais trop craquer, en plus il te tiens le doigt, au cas ou que tu ai décidé de le laisser mourir de faim il ne le tient pas il l'agrippe et menace de me l'arracher si je tente de l'enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites