Liz0u 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Alors voilà ça fait 3 semaines que j'ai récupéré Pixie à la maison Elle est née le 25 Août chez Nolwenn, fille de Yasna. C'est une petite husky agouti mais en décolorant ça fait gris ^^ Place aux photos ! Le jour de son arrivée Le jour de son arrivée Une vraie rongeuse ! Chacune son côté ! Ca en fait du poids tout ça ! Voilà ma tête ^^ Ma grosse Choups Les deux exploratrices ^^ Sa Coupinette Choups =) Voilà voilààà =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 elles ont l'air d'être de grandes coquines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Un peu voui en effet Toujours partantes pour les betises ces deux la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Mignonnes comme tout ^^ J'adores sa tète sur la quatrième photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merchi pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 cro zolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 en totu cas elle sont choupinette comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Pixie est vraiment craquante... Choups aussi, bien sûr. Et ensemble... encore plus jolies! Si tu voyais son petit frère, Lee, comme il lui ressemble à Pixie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci pour elles Nolwenn je veux des photos ! ^^ Au fait je te donne des nouvelles des deux autres malous, Macky (le gros) et Moritz (l'agouti) Ma copine s'en occupe très bien, ils sont pratiquement tout le temps en dehors de leur cage, la maman de ma copine les aime trop alors qu'au départ elle ne voulait pas les voir ^^ Apparement ce sont des joueurs et ils font pipi partout Pis ça fait plusieurs fois que je lui demande des photos mais elle oublie Je vais m'incruster chez elle un samedi et je vais les mitrailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites