Liz0u 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Aujourd'hui j'ai retenté de mettre Choups et Pixie dans la même cage. Une demi heure après les avoirs rentré je vais dans ma chambre et je vois qu'une ratoune Je cherche Pixie, elle est pas dans la maison, ni ailleurs dans la cage ! Pis je me déplace un peu et ... "Qu'est-ce qu'il se passe ?" Mission réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Trop mimi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ba voilà !!! mission réussi comme tu dis !!! yavait po de raison que ca marche pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 La classe ^^ Ca va te faire un duo d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 0ui J'espère qu'elles me feront pas trop de bétises ces canailles x) Et qu'elles vont me laisser dormir tranquillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Au début avec mes rattes la petite suivait la grosse partout un vrai pot de colle ^^ Après ce fut la plus jeune qui montrait à l'autre les bétises à faire .... -___- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bah moi ma petite suit ma grosse mais c'est toujours la petite qui fait des betises ^^ Choups est assez calme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bah c'est super une intégration réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pixie ressemble de plus en plus à sa mère... Elles sont belles, ensemble! (elles sont belles aussi séparément ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Roh Nolwenn avoue que tu préferes Pixie Pis vi, je suis fière de mes ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites