Romy111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 a petit pas feutré je m'approche, je crois que maman à quelque chose pour nous um voila un gateau ! miam miam Non tu le reprend'rat" pas ! Sa sent bon par la ! Partager soyez pas "rat"dins ! Merci maman !!!!!!!!!!! ( Gris Poil est encore un peu timide ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 sont trop mimi bisous mon petit gris poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merqui ! bisous transmis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Roh trop mignons ^^ ils sont tous assortis x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 t'a vu hein mdr je reste dans les tons gris moi ^^ et mon petit Gris poil on dirait Ratatouille tu trouve pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mouais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 sont mignons comme tout avec leur poil tout frissé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Ils sont super beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Sont beaux tes malous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tout choupinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 merqui pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Roohh les tronches !!!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites