Mo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 un petit week end bien ensoleillé chez les beaux parents, alors on a sortit l'appareil photo pour flashouiller les toutous! et puis la forêt étant à côté, on a fait pas mal de vélo avec les loups, c'était super! petite pause en forêt avant de remonter sur le vélo: mes ptits loups et moi Vanook et le vélo, une grande histoire d'amour Olympe, le copain de là bas: Les zozos dans le jardin: Pauses de mon coyote la star et cet après midi, petite ballade dans un parc: Chiroky: pauses pour les loulous: vanook dans l'eau, qui a flippé face à un bout de bois qui sortait de l'eau, il lui a fallut du temps pour se rendre compte que c'était pas méchant : -c'est quoi ça???? -ah, ça a bougé, j'suis sûr!!!!!! -aaaaah, j'me casse ça m'fais trop peur!!!! bon, aller, on retente une approche: puis au final, niarc, j'le mange comme ça c'est fait^^ j'suis caché^^ j'suis dans l'eau, help^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Superbes tes photos MO ! Mais pour moi la mieux c'est "la star" énorme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 c'est un péteux mon lévrier merci jérome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Sont super beaux... ai un faible pour Chiroky, trop beau les yx vairons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 sont trop sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 marant la trouille du baton sont beaux tes louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Comme d'habitude, les photos sont vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 jérome a écrit:Superbes tes photos MO ! Mais pour moi la mieux c'est "la star" énorme ^^ Quel frimeur Vanook ! En plus il n'est pas capable de faire la différence entre une aspic et un bout de bois . L'est fou ce coyotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ils sont trop beaux ^^ Pis la qualité de tes photos est superbe ^^ On dirait que tes chiens prennent vraiment la pause comme si tu leur indiquait un comportement à prendre, c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci pour les assis je leur demande la pause oui, sinon il font de bons sujets en tout cas, ça bouge tout le temps et quand on prend la photo on a parfois des surprises après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites