jérome14 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 lol apparament la barrière de l'espèce ne leur pose pas de problèmes XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 mdr!!! en tout cas il est bien toiletté ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Toilettage maison siouplait ! J'aurais trop honte de l'envoyer chez un toiletteur tellement il fait du cinéma ! C'est effarant ! Je vous garde un p'tit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 euh......non lol, mais tu nous mettras des photos de la progéniture au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Jusque là ça n'a pas marché ou alors le tps des gestation est différent... en fait j'en sais rien ! suis po calée en hybrides ! Dès que j'ai des trucs à photographier promis je m'y colle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Faus vraiment lui trouver une compagne.......pauvre max réduit à satisfaire les chattes (femelle du chat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 l'a un ti problème ton chien hein, aparement il a aucun sens de l'équilibre et pi en plus il est myope comme une taupe! Pov petite minouche , agressée tout ça par ceque t'a pas voulu emené max chez optic2000 lol mais bon il est mignon tout de même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 En fait il a voulu aller voir gandalf de plus près... ils peuvent po se blairer tous les 2 ! mon accolyte secret tenait la pov' rat dans les mains et max serait bien allé le chiquer... mais voilà : le guéridon n'est pas très large ! et plaff un max qui se croute lamentablement ! Le top model n'a po vu le bout du podium ! Même po blessé dans son amour propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 L'est mignon comme tout ton MAX !! Il est bien toiletté en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je rectifie ! hier il était beau ! mais depuis il a dormi ! et il avait po mis son tit filet pour po se décoiffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Il ne se rase même pas la barbe ton petit bout de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Il me fait rire C'est sympa comme chien, bien toiletté le jours où on le toilette justement mais après c'est plus trop ça J'en ai un du même genre chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Arf C'est clair que 3 jours après son tolettage il a un peu la mèche en bataille là ! Et nan ils se coupe po la barbe, mais s'il mange un truc un peu trop en sauce je mets un tit élastique là... heuu des fois ! Quand il est tout beau comme ça je le reconnais po ! Mais lui il s'en fiche d'être tout beau, ça le fera pas contourner les flaques ou les tas de feuilles qui s'accrochent aux poils ! Aucune classe le bestiau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Mouarf qu'il est laid Parcontre je suis litéralement en extase devant le superbe petit chaton avec le quel il est sur la première photo accompagnée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcou1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ah non max est un tres beau chien........tu n y connais rien tayra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Très beau pour sa race mais j'avoue que je préfère les gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Il serait certainement beaucoup plus beau sans son espèce de palmier... Ma belle mère fait pareil avec ses yorks et qu'est ce que c'est moche! Ceci dit l'est mignon ce ptit bout de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bah c'est juste pour pas qu'il est les cheveux dans les yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo09 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Bah c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je plussoie Moi je les préfères avec les poils plus court, avec un air tout fou ^^ Long et coiffé c'est pas pour moi, surtout avec le plumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 c'est le seul de la Malaki's tribu que je n'ai pas vu!!!Elle avait enfermé le fauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Il est éduqué à attaquer à la gorge pour défendre sa maitresse ! Si Si !!! Bon oki il est po doué pour ça ! Déjà s'il atteint les genoux c'est po mal ! N'empêche que c pour ça que je le laisse pas venir quand y a du monde à la maison ! On sait jamais ! des fois que son instinct de chien de combat revindrait à la surface.... prudence prudence ! Bon c'est surtout quand on sort les ratous que je veux po du chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites