elisazara 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Joliiiies ! Euh, c'est des fifilles ou des maloux ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisazara 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 des mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ils sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bienvenue les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ah pardon alors ^^ Ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisazara 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 pret pour partir en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Ils sont tout beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oh les joulis pépères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ha ils sont super craquant Ils ont quel age? Il viennent d'ou? Ils sont de famille? tu peux nous en dire plus sur eux, c'est toujour sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisazara 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 alors le gros 3rata "vient d'un sauvetage..il a était trouvé dans une cage sur un parking avec 5 autres...tous ont étaient plaçés sauf lui , donc je l'ai acceuilli chez nous..et comme un rat s'ennui seul je lui ai trouvé "touille" sur une annonce internet dont le gars en avaient une vingtaines ..j'ai choisi celui là...ils s'entendent trop bien et je les adorent..j'ai aussi 2 hamsters 4 cochons d'inde 2 lapins geant de 10 kg chacun 1 perruche calo trouvé 1 tortue 1 chat trouvé 1 chien "bouvier" des poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette76 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 bienvenue aux deux mecs! t'as une sacrée tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ha des sauvetages en plus, ben c'est super!! Z'ont l'air bien heureux ensemble, félicitation Ho tes autres animaux tu peux les présenter dans le bas du forum, il y a des rubriques pour eux! On adore voir le petit monde des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites