Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouky

Quesqu'elle m'a fait?

Messages recommandés

Bon alors voilà hier j'étais couché tout se passait bien et ma p'tite boulette a une nouvelle copine depuis hier, ca se passait bien avec elle aussi, elle se bagarrait pas trop. Et cette nuit j'entends comme un gros barroufe dans sa cage je regarde et en fait elle était en train de faire le tour de sa cage mais dans le sens de la hauteur et ca très vite, c'était assez impressionnant à voir, ensuite elle c'est accroché au barreau de sa cage pis elle s'est mise à crier très fort après elle restait accroché mais sans bouger. Je l'ai prise avec moi, elle était complètement agrippée au barreau et après elle qui est toujours très curieuse et très vive en dehors de sa cage, la elle bougeait pas, elle avait l'air complètement affolée et paumée confusedconfusedconfused

donc bah si quelqu'un peut m'expliquer ce qui lui est arrivée et comment je dois réagir si ca se reproduit ca serait gentil parcequ'elle m'a quand même fait peur hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai toi je l'emmènerai faire un tour chez ton véto car la dernière fois qu'un des miens m'a fais ça c'est parce qu'il avait du mal à respirer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah *Censuré* pourtant je trouve pas qu'elle est du mal à respirer au contraire, ca lui arrivait souvent de le faire au tien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ... c'était arrivé quelques jours voir heures pour un, avant le grand départ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, hier soir ca a pas duré longtemps ca a du durer une dizaine de seconde, après je l'ai prise avec moi pendant une bonne demi-heure, elle venait tout le temps se loger au niveau de mon coup, et la sinon depuis ce matin ca va bien j'ai pas vu de truc alarmant, ni de changement dans son comportement à par le fait que depuis bah elle est un peu moins vive, elle bouge moins quand je la prend avec moi, mais pas beaucoup moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah après moi je te donne mon point de vue, maintenant tu fais ce que tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nan je suis d'accord ^^ mais c'est qu'au départ je me demandais si c'était pas du au fait qu'il y est une nouvelle dans la cage maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'pense pas ... si elle avait eu un soucis avec ça, elle s'en serait + pris à la nouvelle, y' aurai eu de la baston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ba je te remercie je l'emmenerai chez le véto quand meme au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, je suis du même avis, direction véto! on ne sait jamais c'est peut-être rien, mais c'est peut-être grave, au moins tu sera fixé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donnes nous vite des nouvelles de ta puce ... c'est vrai que c'est inquiétant dans la mesure ou c'est impressionant et quon sy attend pas.

En tout cas, n'hésites pas a venir tout nous raconter , tout le monde n'est pas agressif ici tu sais lol !!

allez, zattend des news de ta puce moi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki ca marche, merci à vous, normalement je l'emmène demain avec cha, la tout à l'heure on a intégré lé 2 p'tite avec la grande, pour l'instant ca à l'air de se passer plutot bien, mais j'ai quand même peur qu'elle me fasse comme hier.

Je vous dirais demain coment ca c'est passé avec le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:


En tout cas, n'hésites pas a venir tout nous raconter , tout le monde n'est pas agressif ici tu sais lol !!



ça veut dire quoi ça Liina ? Surprised
j'ai été agressive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ta été agressiveeeeeeee,
regarde meme ton avatar il fait peur brrrrrrrr

Tu es une vrai diablesse ^^

bon d'accord ton avatar a l'air mignon mais bon .. jme méfie de ceux qu'on une fourchette dans la main moua ! et toc ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant avec le p'tit nounours j'aurais jamais imaginé que sa fourchette pouvais etre une arme, il a l'air inoffensif ce nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a coté du tein sur ton avatar oui, je le confirme ! le sien a vraiment l'air innofensif lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors pour le véto ca sera pas avant lundi -_-' donc d'ici la j'espère que ca ira en tout cas aujourd'hui ca c'est bien passé, j'avais ma p'tite boulette avec moi tout l'aprem et bon pour le moment elle pète la forme ce qui est plutôt rassurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
Oui ta été agressiveeeeeeee,
regarde meme ton avatar il fait peur brrrrrrrr

Tu es une vrai diablesse ^^

bon d'accord ton avatar a l'air mignon mais bon .. jme méfie de ceux qu'on une fourchette dans la main moua ! et toc ! Very Happy


Ma pauvre, le jour où j'serai vraiment agressive, ça sera différent ^^

pis d'abord lui j'l'ai déjà vu en vrai, alors j'suis agressive si j'veux na Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genre attends un peu que je récup guild war tu vas pas rester agréssive longtemps :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icequeen a écrit:
Ma pauvre, le jour où j'serai vraiment agressive, ça sera différent ^^


Méfiez vous de l'ange qui mord :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icequeen a écrit:
Liina a écrit:
Oui ta été agressiveeeeeeee,
regarde meme ton avatar il fait peur brrrrrrrr

Tu es une vrai diablesse ^^

bon d'accord ton avatar a l'air mignon mais bon .. jme méfie de ceux qu'on une fourchette dans la main moua ! et toc ! Very Happy


Ma pauvre, le jour où j'serai vraiment agressive, ça sera différent ^^

pis d'abord lui j'l'ai déjà vu en vrai, alors j'suis agressive si j'veux na Razz
**eh jviens de tilter, ca serait po toi la copine de moulky lol

n'en parcque si c'est ca, c'est normal que tu sois agressive !! faut pô déconner avec les garçons nan mé geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Liina qui débarque tu sais que la réponse a été dite c'est pas icequeen c'est moi non mais oh j'suis pas préteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aa merdouille loool

pardon Cha, en effet je débarque a fond là ..

roooo, désolée miss :p

Bon j'espère que tu le mates aussi l'asticot là , et tas raison, préte le pas !! nan mé !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouky a écrit:
Genre attends un peu que je récup guild war tu vas pas rester agréssive longtemps :p


oh bah tu sais je ne joue plus en ce moment ^^


Corine : bah oui tu sais bien toi Razz

Liina > et pis moi j'en veux pas de son monsieur a Cha ^^ qu'elle le garde Razz gniark gniark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...