Mo11 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ce soir j'ai sortit l'appareil pour mes puants! un moment aussi pour faire une petite pesée à l'approche de l'hiver (à +/- 50gr ils remuaient trop!): Alaska, petit gabarit mais toujours bien dodue: 550Gr Raëven, toute petite puce, mais 800gr quand même! Kansas qui stagne à ses 1,100 kg et Tai qui reprend ses formes hivernales, avec 1,7 kg Kansas, ravi de pouvoir s'abreuver à la fontaine d'eau des chats, ben voyons! l'escaladeur: Taï qui suit: Alaska la fusée, et avec son pote Taï pour la pâte ^^ Raëven la ouf, que j'ai réussit quand même à avoir plusieurs fois cette fois ci!!! puis j'ai arrête les photos quand mes mâlous sont venus sur mes genoux demander les câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 PPPfff t'as fait ça pour me torturer hein ? Je fais tout pour résister à l'appel du fufu et voilà ! Magnifique Taï ! Les autres sont superbes aussi mais Taï ! superbe ce gros nounours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 j'lappelle mon york justement lol, bon pépère tranquille qui vient toujours poser ses deux pattes sur ma cuisses pour monter et faire dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 sont beaux les louloux a quand les photos des rates en sorties? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smala bidou 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 la tronche de l'épilée du slip elle n'a pas l'air bien réveillée titite alaska toujours trop cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 lol, sur la dernière photo elle est prête à bondir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 roo Mo, tas pas des photos ou vidéos justement où ils te font des calins ? ^^ et puis, elle est trop belle raeven .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 merci pour ma tarée ! j'ai pas de vidéos, je suis toute seule dans la pièce lol, faut que j'amène mon zhomme pour venir en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 héhé toujours aussi beau les loulous!!!! On commence a reconnaitre Tai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitcolibri 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette76 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ils sont adorables tes fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 trop beau mais de loin car j en ai peur (depuis une grosse morsure d un fufu ) ..... mais ca m enpeche pas de trouver taï carrement trop beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 TaÏ est le tombeur de ses dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oh ouiiiiiiii !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 troupeau de fuf' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Elle est sympa avec tout ton petit monde . Moi aussi je craque pour taï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 forcément y'en a que pour lui pfff loooool et alaska alors, ma crevette blanche hein? mdr je plaisante petite pesée ce soir pour taï : 1,740g pour kansas: 1,130g pour raëven qui prend un superbe poil: 840g alaska n'a pas bougé elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 meuh non elle est toutou mimi alaska la crevette blanche, dis lui que moi je l'aime, bon les autre aussi hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites