Mouky 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 J'ai remarqué depuis hier que le poil de ma boulette s'éclaircit et en fait j'aurais voulu savoir a quoi ca pouvait être du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 l'age peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est quoi, son marquage? C'est peut être normal... Photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Je suis allée voir dans présentations des ratoux, et j'ai vu la photo de ta Gandja (c'est bien elle, hein?) Elle est husky, ta puce, donc elle s'éclaircit, c'est normal. Elle va devenir toute blanche, avec l'âge! J'en ai une aussi (pas la même couleur, mais husky quand même), elle s'est déja drôlement éclaircie, ma puce, en à peine 9 semaines et demi chez moi. Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouky 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oki donc oui c'est bien une husky j'avais oublié de le préciser elle a 2 mois maintenant et c assez marant elle a la tête blanche,il lui reste encore une tache de son ancienne couleur et sinon tout le reste de son poil s'éclaircit mais depuis hier ca a bien changer quand même, ca va super vite en fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oui, mes deux bébés que j'ai gardés de la portée de la dernière, ils ont aussi bien éclairci, et n'ont pas encore 9 semaines! Kanya était noire, maintenant elle est grise, et Lee était agouti, maintenant il est très clair, il sera blanc assez rapidement. Mais c'est quoi, la couleur d'origine de ta puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouky 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ba sa couleur d'origine c bleue et la ca devient de plus en plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 /presentations-f8/charlotte-la-blairotte-t2228.htm?highlight=charlotte Je te présente ma Charlotte, husky comme ta louloute! regarde les photos au début et les photos maintenant, tu vas voir la belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 et moi j'ai la chance d'avoir des husky qui s'éclaircissent pas trop ^^ gribouille, sushi et Chiara (malgré qu'elle soit beige donc couleur claire) gardent leur couleur relativement intacte :p jaloux ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouky 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Ah ouais quand même bah je pense que la mienne ca va être comme ca aussi ba tien je vous met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oh joli une husky bleue ^^ Moi aussi j'ai ma poulette (la soeur des petits de Nolwenn) qui a vachement éclaircie. elle est passée de agouti à un espèce de gris ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 elle veut changer de style .. c'est son droit nan mé ^^ elle est belle comme tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Comme tout le monde ! Elle met les poils blancs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites