lana03 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Une belle rencontre entre ileana et spyke va bientôt donner naissance a de beaux bébés ILEANA Nom: ileana Provenance: chez cerise (ratterie de cerise RDC) Age: 6 mois Marquage: capé loupé noir? Oreilles: standart Poils: lisse Poids: 265 grammes Maladies: aucunes Caractère: une bisoulleuse qui adore la compagnie humaine Généalogie: Mère: RAR Savannah (capé étoilé noir standard) Père: OKR Eden (capé étoilé mink standard) Mère Savannah: OKR Morphée (varigated étoilé noir standard) Père Savannah: Sultan ( capé étoilé noir standard) Mère Eden: Abba (down under dove dumbo ) Père Eden: Tresor of ciske dream's (berkshire pearl standard) SPYKE Nom: Spyke Provenance: chez jenny (ratterie RRT ratoons) Age: 1 an Marquage, patché noir Oreilles: dumbo Poils: lisse Poids: 450 grammes Maladies: aucunes Caractère: c'est un amour avec tout le monde, un caractère en or Généalogie: Mère: Coke (patché noir dumbo) Père: Ron (topaze uni dumbo) Mère Coke: (husky bleu russe) Père Coke: Martin ( patché mink dumbo) Prévue -75% standart, 25% dumbo -Patché, masqué -noir, mink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 ouh la la ! vu les parents et origines , ça promet ! :coeur: c'est prevu quand la naissance ? tu est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana03 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 je suis dans le sud de la france a narbonne, si tu es intéréssé ya les co voiturages parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 youpi bientot spyke sera papa et ileana maman que de beau bébés a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 des masqués?? euuu toupine? ty es par lààà? ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 oui je suis par là euhhhh.... Michante, tu sais que j'ai pu le droit, pis c'est loin alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lana03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui des masqués c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 meuuu toupine les covoit' sa se trouve ma belle. moi je suis de près une portée en belgique, c'est pour dire. et puis mimi il viens de bruxelle, et puis gavroche il viens de lorient, et puis Sharazad elle venait de bruxelle et puis Sarouel venait aussi de belgique et puis GOGO elle venait de Paris.... tient, j'ai un faible indicimulé pour les belges moi!!! et ba baaaa.. c'est des masqués!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites