Invité Posté(e) le 23 août 2009 Dès fois, nos chiens (et moi aussi remarquez) ont des comportements étranges vis à vis de certains mots ou chanson, petite vidéo à l'appui : Bisous à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 23 août 2009 Ils sont supers tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 23 août 2009 J'adore tes vidéos ! C'est trop sympa à voir. Chez le mot magique c'est " jambon ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 août 2009 ils m'ont fait trop tes loulous. On se demande à la fin qui s'amuse le plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 ils sont supers mes fifi et toi aussi Emilie!!!! à vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 23 août 2009 tres mimis chez moi le mot magique c'est qui veux la boite ou promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 trop génial ta vidéo .. super tes chiens ; ils sont vraiement intelligents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 août 2009 Super ta video tes chiens sont tres doués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 24 août 2009 Praline est devenue franc folle quand elle a entendu le cri de tes chiens qui couraient après le chat ! Elle s'est mise à chercher partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 j'aurai voulu voir ça Christou !!!!!merci à vous tous pour vos commentaires, vous êtes adorables, mais comme dit Mumu, on se demande qui joue le plus à la fin et bien je crois que c'est moi mais chut hein, faut pas le répéter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'adore tes vidéos Emilie ! Elles me font rire ! Nous, les mots magique, c'est friandises, Pipisse, Ou Papi, Mamie ! Là, elles sont folle ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'ai pas bien entendu ton mot magique Emilie! Chez nous c'est "comme c'est beauuuuuuuuuuu", elle adore allez savoir pourquoi! Ils m'ont bien fait rire tes louloux, j'ai adoré la scène avec le chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 là ça va je peux le dire tout fort les chiens sont dehors en balade hihinos mots magiques sont "pouic" et "cake" va comprendre ?!!!oui la scène avec la chatte est pas mal, la prochaine fois je filmerai quand ils jouent tous les 3 ensembles car ça paie, heureusement que Coquine peut sauter sur le rebord des fenêtres pour se planquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 24 août 2009 ils son génile tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 genial ... :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites