Liina11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Yvane : nominé sélectionné dans TV et Télé-réalité JE mets cette chanson car quand je l'ai écouté .. tu étais encore a mes cotés pour le dernier soir Balou .. et j'ai pensé a toi et a ton départ imminent .. a toi et tes ptits fréres déjà au ciel .. je t'aime tant ... J'ai pas les mots pour faire d'hommage .. jen ai pu les mots .. tu es un ange si bon .. pardonnes moi .. jaurais tant voulu que tu partes sans avoir peur ... je men veut terriblement .. mes larmes coulent partout sur moi là .. je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est une très belle photo que tu as mise. On voit leur complicité à ces deux là. Balou veillera sur toi avec tous nos anges. Je comprends que tu en aies marre. Je pense que nous aussi cette année, nous serons confrontés à d'autres décès... On aimerait tellement qu'ils nous accompagnent plus longtemps... La vie de nos ratous est malheureusement beaucoup trop courte et fragile... Le principal, c'est de les rendre heureux de leur vivant, de les gâter, les câliner, les papouiller... Et tout ceci, je sais que tu le faisais! Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 courage liina, je pense que l'on en a tous marre à un moment ou l'autre de voir nos anges partirent, mais il faut se rappeler tous les bons moments que l'on a pu passer auprès d'eux ... bon voyage balou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 vraiment désolé Liina bon voyage Balou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci les filles .. c gentil comme tout vos messages.. oui naokixu , les dernières images sont dures a oublier en effet .. jai du mal a me retirer son ptit visage terrifié dans mon manteau .. et ensuite son air si paisible mais sans vie .. pff trop dur purée ... Steph, je sais aussi que l'année a été dure pour toi, et jespère que tout le monde ne passera pas par là ou on est passé mais bon .. ca fait partie de la vie , de leur vie, de la notre , de notre histoire et j'ai beau savoir tout ca, jai toujours aussi mal .. et je suis en colère .. tout ces départs mattristent .. jai beau croire en l'au delà .. j'ai beau etre trés spirituelle , là, c'est dur de relever la téte . je me dis que je les reverrais pu, et ca mfait chialer a mort .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Profite du présent, leur vie est courte et l'important est de la remplir avec notre amour et en les rendant heureux, et sa tu l'a fais pour Balou et c'est la meilleure chose que tu pouvais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 La photo est magnifique,Pleins de bisous à Balou, petit ange Courage Liina, pense fort aux belles choses que tu lui a apporté, et aux bons moments, il ne l'oublira jamais, encore courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat'tafia 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 courage liina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Liina je ne sais pas quoi te dire qui puisse te consoler mais tient, je te fais un gros poutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Courage, c'est pas facile on le sait toutes Bon voyage à Balou Gros bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 J'ai les larmes aux yeux rien que de lire l'émotions dans tes écris Liina...Tellement triste... mais bon, tu les rends heureux tes ratoux et c'est bien ce qui compte, tu les aimes et les chéris...C'est la vie. Vourage à toi jolie Liina, et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuela1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Vraiment désolée Liina;... cette année est dure pour beaucoup d'entres nous.... Moi, en quelques mois ce sont Ibiza, bébé dumbo, Apple, Lana, Suzy,Swann, Hazel, Maya, Zara et ce matin Willow qui sont parties.....Je ne peux plus faire d'hommage, c'est trop dur.....Mais je n'oublierai jamais tous les moments de bonheur passés avec elle..... Reposez en paix les petits anges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites