Mo11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Voilà les concurrents! une semaine pour voter! Merci de garder l'anonymat. (et note pour les prochains concours: merci d'indiquer "concours de...." dans le titre de vos MP!!!!) Concurrent 1 [/quote] Concurrent 2 Concurrent 3 (y'a que cette photo pour halloween donc...) Concurrent 4 Concurrent 5 [/quote] Concurrent 6 Concurrent 7 Concurrent 8 Concurrent 9 Concurrent 10 Concurrent 11 Concurrent 12 Concurrent 13 Concurrent 14 Concurrent 15 j'espère avoir oublié personne, mais entre les photos à redimensionées, les titres inexistants, ben j'sais plus ou j'en suis :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ohh ils sont tous trop mignons !! A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 A voté, mais j'ai eu du mal. BEAUCOUP de mal. J'ai dû demander à mon copain celui qu'il préférait pour me décider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Voté! Bravo à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clochette76 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 elles sont toutes superbes les photos!!!bravo ! a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 hein, mais c'est trop duuur de choisir :'( mais bon, faut faire un choix ... a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Piouf je l'ai pas vu passer ce mois j'ai été étonné que ça soit déjà l'heure du vote ! Les photos sont sympa, n'a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcou1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 trop belle les photos bravo a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 moi j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 oui moi aussi étonné! Enfin bref...J'ai voté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pwoupay 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 A voté! mais vraiment vraiment très difficile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ça y est, à voté! même si j'aurais bien aimé pouvoir voter pour plusieurs candidats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi aussi, j'aurais bien aimé voter pour au moins 3 candidats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 A voté mais vraiment y'en a qui sont trop belles , c'était pas évident ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 A voté ! Sont magnifiques les photos ! Bravo à tout le monde en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylia 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 gniii concurant 10 (et 9 ah ah) je pouvais pas voter autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 A voté ! Superbes photos ! bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Choix difficile! Sont tous beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui choix difficile il y a de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Génial, vraiment, il y a plein de photos super! Mais j'ai craqué sur une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bravo à Ganesh de chez Fili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 félicitation la photo elle tripe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bravo à Ganesh!!! La photo est très jolie! Bon, maintenant, je peux le dire... Elle est passée où, ma Kanya? (C'est pas grave, hein, elle aurait pas fait le poids contre Ganesh trop mimi!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci pour vos votes ^^ C'est à Ganesh surtout qu'il faut dire bravo, elle tape bien la pose quand elle veut ! Moi j'ai juste appuyé sur le bouton au bon moment ! XD C'est vrai qu'elle est belle ma Ganesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Félicitation, trop belle la photo et le ptit monstre aussi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est partiiiit! pour ce beau mois de Noël, il y a forcément un thème: NOël !!! alors faîtes fonctionner votre imagination, et faîtes nous de belles photos de vos ratous de Noël! pas de montage photos, même règles que d'habitude (voir le post-it) Vous avez jusqu'au 23 novembre pour m'envoyer ça par MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Thème de Noel sans montage? Ca va être coton, ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Surtout avec tes rattes Nolwenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est clair... J'ai un mal de chien à avoir une photo nette, si en plus je dois faire une mise en scène... Je vais bien m'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ah ben, je vais essayer de participer, ce coup-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites