shalsa 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 J'ai bien vu le poste sur la génétique mais je me pose des questions via une future repro. la fifille : siamois lisse dumbo varihooded porteur nu le male : bleu russe double rex dumbo porteur siamois Voilà. Donc je pensais 100% rex porteur nu ( mais pour le porteur je suis pas sur).... merci de me donnez vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 je pense que pour quils portent le nu, faudrait que le pere le porte aussi... m'enfin jsuis pas du tout experte alors attends d'autres avis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalsa 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 lol, ok, merci de ton avis, j'attend d'autres reponse pour me donner une idée precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il y aura statistiquement moit/moit de porteurs et de non porteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites