natik1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 aller hop, photo du soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 je craque sur monsieur tout noir ... l'ai beau... et sur monsieur tout blanc, l'ai beau aussi... ils sont très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 meu alors vous êtes ou ? personne veut un raton ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ben siiii, chui la moi!!!!!!! tu m'a oublié meuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ben non voyons ! jt'ai pas oubliée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi je veux bien un nu, mais mon copain veut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 faut être plus persuasive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 et encore des photos ! les mâles : les filles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pis il dit que 6 ratous, ça suffit... Mon malou est tout seul, et il veut pas que je lui prenne un copain. Normal, le malou, il est presque en liberté (loin des femelles, je vous rassure). Si ça tenait qu'à moi, je prendrai un malou nu, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Et moi j'en veux toujours un tu n'as pas oublié?^^ Je prend une petite femelle y sont tous trop beaux ses chtites crevettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ratOune71 a écrit:Et moi j'en veux toujours un tu n'as pas oublié?^^ Je prend une petite femelle y sont tous trop beaux ses chtites crevettes!!! non non jt'ai pas oubliée, je t'attendais même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 les foncés, j'en vois deux plutôt agouti et un ou j'ai un doute. les clairs, albi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui pour les foncés y'en a un qui me semble noir, les 2 aitres agouti, pour les clairs aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Des photos des photos des photos!=D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ouep j'en ferai dès que maman laisse ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 voici les filles les mâles les groupe et leur jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Chouxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Oh mon dieu un dumbo clair nu, tout ce que j'ai toujours rêvé Pas craquer, pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Yumeo a écrit:Oh mon dieu un dumbo clair nu, tout ce que j'ai toujours rêvé Pas craquer, pas craquer ! a ben ils ont du succès mes ratons, enfin ceux de Misa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Heureusement que t'es en Belgique, mon copain aurait pété une crise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oh tu sais, les covoiturages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Avec covoiturages sa peut le faire =) Donc tu me réserve une petite femelle =) merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ok c'est noté, une fifille pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 le groupe les mâles les filles Misa et ses ratons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Non non non pas de covoiturage, arrête de me tenter demon ^^ Mais un petit dumbo nu.... Arrrrgl ! Ne plus jamais revenir sur ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Yuméo, moi je suis de rennes et j'ai craqué!! je cherche dès maintenant un covoiturage, alors si j'en trouve un tu pourras en profiter pleinement c'est qui qui est interessé par un p'tit mâle? parce que j'avoue j'arrive pas a me décider entre le tout agouti ou le tout blanc... si je pouvais prendre les deux... mais la non c pas raisonnable... il sont tout beau tout beau, j'adore. bisou a la moman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Yumeo a écrit:Non non non pas de covoiturage, arrête de me tenter demon ^^ Mais un petit dumbo nu.... Arrrrgl ! Ne plus jamais revenir sur ce post ! tu reviendras, crois moi, ils reviennent toujours moi un démon ? mais nooooon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bouhouhou j'ai trop envie... Mais mon copain ne voudra jamais... Surtout maintenant qu'on doit garder Cruella définitivement... Sniiiiiiiiiiiif Il me faut une excuse, les filles je compte sur vous pour m'aider à faire changer d'avis mon homme sans coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Sinon pour moi ça sera soit le petit mâle clair soit une de femelles Je prendrais ce qui reste, mais faut d'abord que je trouve un stratège machiavélique pour que mon homme sans coeur dise "oui" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je sais!! alors imagine, un fille a fait un super gros caprice et à adopté sans réfléchir deux p'tits trucs nus trop mignons et sans défences. mais en fait la fille elle peut en garder qu'un seul au final (comme par hasard) et elle menace de geter l'autre à la rue... (oh tu te rend compte mon chéri le petit rat va etre jeté dehors parce que personne il veut de lui parce que tout le monde il le trouve pas beau parce qu'il n'a pas de pouaaaaal on peut pas laisser faitre sa hein mon chéri? il faut qu'on aille le chercher hein mon chéri? en plus la fille elle habite vraiment pas loin et le nu il est dumbo et tout blanc bref il est trop beau...) ben quoi tu voulais du machiavélique héhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ou alors il y a aussi le cout du : tien regarde ce que j'ai trouvé dans la rue!! j'ai appeler les vétérinaires mais personne ne recherche son rat perdu... on va le receuillir hein mon chéri regarde comme il est magnifiquement laid!!!!! ou encore y a: une amie de la fac a acheté deux rat mais elle a pas fait gaffe et s'est retrouvée avec un rat et une rate... elle me confit donc le rat (ou la rate) pour pas avoir de petits. ou alors: ben mon chéri y avais une promo a jardiland, pour un rat malade ayant soit disant une perte chronique des poils, ils appelent sa la gale (pffff, qu'est ce qui sont naze dans les animalerie) alors comme moi je suis intelligente et que j'ai tout de suite vu que c'était un nu, ben je l'ai acheté! 1 euro le rat, sa vaut le coup hein?? j'ai encore: il y avait un sitting devant un labo qui fesait des expériences abominable sur les rats, ils en ont libérés quelque uns mais il leur fallait un foyer. regarde mon chéri d'amour comme il est mignon, tu as vu il a pas de poil, pauvre chéri il a bien du souffrir... en plus sa fait classe mon chéri, un rat albi de labo version rasoir electrique!!! quoi d'autre? un garçon voulais le tuer dans la rue alors je l'ai récupéré. c'est un clochard qui l'a acheter pour que les gens aient pitié, le pauvre avait si froid une fille l'a amené a l'école, mais comme tout le monde se foutait de la gueule du rat, elle l'a abandonné, elle avait trop honte ou alors, c pour la campagne des gremlin's 3, mais le deux était tellement un fiasco qu'ils ont abandonné l'idée et du coup le pauvre chouraton leur servaient a rien, il voulais le foutre en animalerie les laches... tu en veux encore? jvais finir pas me faire payer héhéhéhéhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'en ai une autre... Tu arrives à la maison et devant la porte y a une tite boite avec un ratou dedans ! Sur la boite y a marqué "cadeau surprise"... En fait la boite est dans le sac à main mais comme il a po vu devant la porte il peut po savoir qu'il y avait rien ! "Oh merci mon chéri pour le cadeau ! Comment ça ? quel cadeau ? Le ratou tout nu devant la porte ! tu savais que j'en rêvais et tu l'as fait... merci merci merci !" Que veux tu qu'il réponde à ça ! De toute façon il pourra po le ramener ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ou alors tout simple: cadeau de Nowel hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 et à part ça c'est moi le démon ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 un tout nu déguisé en père noël sous le sapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 alors Natik? c lequel que tu as choisit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 moi je n'en garde pas, sauf si y'en a un ou une que j'arive pas à faire adopter, parce que 14 rats (sans compter les ratons), c'est beaucoup XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ++-mince, me suis trompée!!! je voulais dire: Yuméo, tu as choisit qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Hey hey!Mon copain a des rattes aussi,je lui ai montrés les photos des biboux et il aimerait réservé une petite puce aussi Voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Mdr j'adore le coup de la perte chronique des poils. j'ai bien pensé au coup de l'abandon mais étant famille d'acceuil mon copain va accepter sans rien dire de le garder queqlques temps à condition que je le mette à l'adoption... Et franchement les rats nu, ça part assez vite en regle generale Mais bon je sais qu'on a déjà gardé Biscuit comme ça... je l'ai sauvé des mains d'une con*e qui venait se faire rembourser à l'animalerie parce que sa fille l'avais acheté sans autorisation. L'animalerie a pas voulu le reprendre par mesure d'hygiene je l'ai donc pris. Il m'a posé plusieur fois la question d'adoption mais n'a pas trop insisté et depuix on le considère comme à nous. Mais pas sure que le scénario se répète deux fois... Edit : ouai a bien y reflechir le coup du rat trouvé marchera très bien, ça j'en suis sure. Après c'est le coup de le garder, donc de le faire craquer sur sa petite bouille trop adorable ! je sens qu'il va falloir que je mette mes talents d'actrice à l'exercice "oh mon chéri t'a vuuuuu comme il est mignooooooooooon !!!! T'as vu comme c'est trop rigolo le toucher ! Il est chou hein hein hein ????" Ouai ça va marcher je le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 rat-conte moi a écrit:++-mince, me suis trompée!!! je voulais dire: Yuméo, tu as choisit qui?? Je craque sur les clairs. les nu avec des taches c'est pas trop mon truc, je trouve ça bizarre et un peu moche, genre caca. Donc un petit clair dumbo. Perso j'ai pas de grandes préférences. Je n'ai que 4 males contre 8 femelles mais que ça soit l'un ou l'autre ne changera pas grand chose. J'ai peut être une touuuute pitite, légèère préférence pour le mâle mais si quelqu'un le veux, sachant que c'est le seul clair je n'en ferais pas un cake ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J'ai craqué, pas bien pas bien ! Mais j'en suis toute emoustilléeeeeeeeee Trop hate de les voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 jte l'avais dit, que tu reviendrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Donc Natik peut tu me réservé une autre petite femelle pour mon copain?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi c'est bon j'ai choisis je préfère prendre un mâle. Le petit clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ils sont trop beaux... Tous... Surtout les maloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 donc moi je prend les n'agout'!! cooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 si tous ceux qui veulent adopter un raton peuvent m'envoyer leurs infos en mp (taille de la cage, litière, autres rats, et tout le reste ...) ainsi que le ou les ratons qui les intéresse, ça serait super ! je ne demande pas de prix fixe, don libre mais pas obligatoire (€, litière, ou accessoire...) demain je mettrai une vidéo de Misa occupée dans sa cage, elle voyage sous la litière comme une taupe sous la terre XD les ratons grandissent bien, y'en a déjà qui essaient de temps en temps de sortir du nid (mais ils ne s'en éloignent pas à plus de 2/3 cm ^^ Misa va très bien, elle est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 déjà 4 sont réservés (2 filles claires, le mâle clair et le mâle foncé) reste 1 fille claire , 1 mâle hoodeed agouti et 1 mâle hoodeed noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 miamm oh ils sont vraiment très beaux... je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites