Yumeo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'ai une question qui me turlupine. Je m'y connais pas trop en nu. Mais je croyais qu'ils n'avaient absolument aucun poils, ou très peu voyants. Pourtant on vois assez bien ceux de Misa. Elle serait pas plutot fuzz ou double rex ? Parce que plus je compare avec des photos de rat nu et plus je me dis que c'est pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 non jpense qu'elle est bien nue. Elle a très peu de pelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui elle est nue, mais en effet elle a plus de poils que la plupart des nus, elle est belle hein ? jtrouve aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ben pourtant : Rat double rex (ça je sais que le pelage n'est jamais au meme endrois sur la peau et que donc ça peu changer) : Rat nu (y'a vraiment aucun poil) : Désolée de faire ma chieusen mais si les petios sont pas nu pour moi ça change pas mal de choses... Le dernier que je m'autorise est un nu et rien d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Citation :Fuzz: Le rat dit "fuzz" a des poils sur le bout du nez et un léger duvet, de façon permanente, contrairement au double-rex sus-cité qui lui les perd cycliquement. Voilà voilà... Donc pour moi elle serait fuzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui ça doit être ça alors car elle a un fin poil sur tout le corps (honte sur moi, je connaissait pas les fuzz...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Y'a pas de honte a avoir. Ca fait un an et demi que j'ai des rats, presque un an que je suis sur le forum, et j'en apprends encore tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Du coup moi est ce que je peux attendre de voir mon bichon grandir pour savoir si il sera nu, fuzz ou je sais pas quoi d'autre et etre sure de le réserver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ah ok, je voyais pas trop de poils sur ta photos natik. Au temps pour moi Yuméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mUUUUh sont trop choux j'ai hate de les avoir =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 photos ce soir ! on commence a voir un tout petit peu l'œil pour certains ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oui ouiiiiiii les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 voila ! le ptit mec de rat-conte-moi petit noir libre petit agouti libre petit gars peut-être pour yumeo 2 filles réservés pour ratOune71, reste une de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Je suis sous le charme J'ai déja trouvé son nom en tout cas^^ Capsule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 C'est une femelle ablinos dumbo qui reste de libre ? oohhh dit moi que non ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ils vont être commet alors?nu ou rex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Sidonie a écrit:C'est une femelle ablinos dumbo qui reste de libre ? oohhh dit moi que non ^^ ben si, il reste une albi dumbo ratOune71 a écrit:Ils vont être commet alors?nu ou rex? normalement nu (peut-être type fuzz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 natik a écrit:Sidonie a écrit:C'est une femelle ablinos dumbo qui reste de libre ? oohhh dit moi que non ^^ ben si, il reste une albi dumbo hann les boules ... j'adore les albinos dumbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 natik a écrit:normalement nu (peut-être type fuzz) Ca c'est cool J'espere que c'ets bien ça parce que moi je m'y connais pas en genetique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune21 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Oh elle sont trop chou sa donne envie de craqué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Yumeo a écrit:natik a écrit:normalement nu (peut-être type fuzz) Ca c'est cool J'espere que c'ets bien ça parce que moi je m'y connais pas en genetique... en tout cas y'avait que des nus à l'animalerie (ou fuzz, je sais pas avec qui elle a fait tout ça moi ) si quelqu'un veut craquer sur une fifille faut faire vite, il n'en reste qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oh, c'est un chouchou d'amourrrr, trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Hannn pfff c la misere ... je la trouve trop belle c une torture ... M'en vais vite de ce post moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Sidonie a écrit:Hannn pfff c la misere ... je la trouve trop belle c une torture ... M'en vais vite de ce post moi !! oui, yumeo avait aussi dit qu'elle partait, et même qu'elle ne reviendrait plus, pourtant elle a fini par en réservé un XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Les neuneuil doivent etre completement ouverts ! Des photos, des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Oui des photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 j'en fait de suite ! en effet tout le monde a les neunoeils bien ouverts, et les escapades hors du nid se font de plus en plus nombreuses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 M1 irish agouti dumbo = pour rat-conte-moi (pas berkshire déso, me suis trompée à cause de l'agouti ^^) M2 hoodeed agouti dumbo = libre M3 hoodeed noir dumbo = libre M4 albi dumbo = peut-être pour yumeo F 1, 2 et 3 = 2 réservées pour ratOune71, 1 libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pfff trop beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ouais, mais je trouve certaines photos un peu beaucoup ratés je ferai mieux la prochaine fois, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ba meme avec tes photos pourries, tu nous fais baver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Liina a écrit:ba meme avec tes photos pourries, tu nous fais baver !! jdois l'prendre comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Troooooop choupinouuuuu J'ai lu qu'il etait impossible de savoir si un rat est bien nu avant plusieurs semaines... Comment je vais faire pour savoir moi maintenant ? Y'aurais pas un pro sur le forum ??? En tout cas ils sont à croquer merci natik pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je sais pas ^^ à l'animalerie y'avait que des sanspwals dans la cage, donc il devraient pas en avoir (ou au pire, ils seront fuzz comme Misa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Depuis quelques temps je cherche des photos de portées de rats nu sur le net pour essayer de deviner si mon petit monstre sera bien nu. Et finalement en comparant les photos de nu et de fuzz j'ai littéralement craqué pour les fuzz que je connaissait pas bien. Donc fuzz ou pas je le prends mon petit monstre (quoique maintenant je croise les doigt pour qu'il soit plutot fuzz ^^) J'ai encore plus hate ! Il faut que je lui trouve un nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Fuzz c'est mignon ouai,j'espere qu'elle sera comme sa ma ptite Capsule Pareil que Yuméo de toute facon je la prends =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 [quote="natik"]M1 irish agouti dumbo = pour rat-conte-moi (pas berkshire déso, me suis trompée à cause de l'agouti ^^) hannnnnn naaannnnnn il est il est il est.... mouaaaaaaa troooooop mimiii je craque je craque je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Moi je fait ma raisonnable ... je ne prendrais pas la femelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sidonie est en train de craquer!!!! mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 les mâles : pour rat-conte-moi libre libre pour yumeo les filles : 2 pour ratOune71, 1 libre (ben ui, me demandez pas de les différencier, elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Han j'suis amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 a ba ouai c'est vrai quelle se ressemble ses puces!trop chouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 alors Sidonie t'es passée ou ? t'as pas encore craqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ooooh Sido... Imagine les belles portées! (héhéhé!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 sont si beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sidonie a écrit:Moi je fait ma raisonnable ... je ne prendrais pas la femelle !!! En plus j'arrete la repro ... Je sais qu'elle est superbe ... mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Comment vont les ptits bouts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ils vont bien, ils font les fou, et grimpent même sur le dos de Misa ! je ferai des photos ce soir par contre, je suis pas sur de faire adopter la dernière fille: Misa l'aurait (accidentellement) chopé un peu fort, elle avait une blessure sur le côté, et elle était paralysée de l'arrière-train ... j'ai été chez ma véto dès que j'ai remarqué ça (mardi soir) et elle m'a dit de lui donner du metacam. Elle recommence à bouger un peu les pattes arrières, mais pour l'instant elle se traine toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oh mince pauvre louloute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites