Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natik1

Misa, kinder surprise !

Messages recommandés

si si, elle peut survivre, même paralysée, mais bon, pour elle c'est pas joyeux de se trainer comme ça... enfin, comme je l'ai dit, elle fait des progrès, je pense qu'une fois que l'hématome sera plus là, ça ira mieux !

il reste les 2 mâles hoodeed, et peut-être la petite femelle albi, mais pas sur que je la fasse adopter

vla les phootooooo ! Laughing

le ptit de rat-conte-moi

un ptit libre

un autre petit libre

le petit pour yumeo

les 2 filles de ratOune71

et la chtite qui a eu un accident, mais ça va, elle recommence à bouger les pattes, elle marche presque ! elle se traine toujours un peu, mais elle marche de mieux en mieux Very Happy

Je crois que le mien va s'appeler Anubis :love:

Mais à reflechir encore, pis surtout j'en serais sure une fois que je l'aurais devant moi ! (trop hate! )

Merci pour les photos, il est kro mignon mon mien :bave2:

Et je crois qu'ils seront bien fuzz car les nus ont plus de plis normalement quand ils sont encore bébés

Jai hate de les avoir!Alors tu les donnes a patir du 13 c'est bien sa?Comment sa va se passer?Yaura-t-il des covoiturages?

pour un covoiturage, faut que tu en cherches un, je sais qu'il y en aura un jusqu'en Bretagne (rat-conte-moi), jusque Nante (yumeo)

je sais pas ou tu te trouves toi ? dans quel département ?

Ok c'est gentil.En fait,j'en parle avec mon chéri,on croit qu'on va monter direct en Belgique.T'habite ou exactement?Parce que nous on est de Bourgogne,c'est vers Lyon...

Sa fait 7 heures de route.Sinon les covoiturages pour la bretagne passe par Paris?parce que la sa sera interessant

tout le monde va bien, mais je vais tel à ma véto car l'émataume de la ptite ne diminue pas, ça m'inquiète ...

je fais des nouvelles photos tout à l'heure Wink

pour les personnes que sa interesse:

j'ai un covoiturage qui accepterai de prendre les ratons de qui veux en belgique (natik je te demanderai tes coordonnés en mp)

cette personne fait régulièrement le trajet Bruxelle/Brest et s'arrètera ou il le faudras sur le chemin (moi à rennes et quelqu'un d'autre à paris)
Yuméo,si le covoiturage te plait et si tu veux, je pourrais prendre ton p'tit avec moi et te l'apporter (je vais à nantes trèèès régulièrement)

natik je te donnerai les info sur cette personne (et sur moi je crois que je n'ai pas encore pris le temps de le faire, excuse moi)

CEPANDANT

je ne connais pas cette personne qui covoitera les ratons, alors je recherche toujours un covoiturage plus (sérieux n'est pas le mot) disont, avec plus de suivis, auquel j'aurai plus confiance.

et je conseil à tout le monde de chercher quand même un covoiturage car il m'est arrivé moi même qu'un covoiturage se désiste la veille, me laissant découragée et obligée de faire moi-même le trajet jusqu'au rat. (en stop).

alors voila, je propose un covoiturage mais pas de rouspétance si il se désiste, j'ai naturellement peu de confiance pour les covoiturage mais la, je n'ai pas le choix.

voila sinon, la personne demande 1 euro symbolique pour covoiturer le rat, et les numéro de téléphone de chaqu'un (que je lui donnerai tous en même temps, quand on reçoit 10 message de 10 personne différentes, on peut s'embrouiller.

pour ceux que sa intéresse donc il y a un covoiturage qui passe de Bruxelle à Brest, qui peux s'arrêter dans la mesure du raisonnable.

ma boite à mp est ouverte pour ceux qui on des questions Smile

C'est bon pour le mp Wink
Pauvre ptite puce,j'espere vraiment qu'elle ira mieux!
Ouai les photos les photos!Bon a tout a l'heure les gens je vais au médecin faire mon vaccin :crying1:

Moi ton covoiturage m'interresse effectivement rat-conte moi !

Je regarde de temps en temps les annonces de covoiturage aussi.

je ne sais pas pour quand c'est mais je fais belgique nord fin décembre (entre le 19 et le 20) natik, on pourrait se croiser avant, comme ca, le 19 ou le 20 je les amenerai a yumeo. Enfin c'est une proposition Smile
Encore transporter des nus pour natik... tsss...

Mouarf nouche35 se serait bien car tu es une personne de confiance!Après il n'y a pas que moi qui décide ^^Mais tu passe par Paris ou pas?Et sa nous arrangerait un Samedi [ mais quelles sont ch*antes)^^

nouche35 a écrit:
je ne sais pas pour quand c'est mais je fais belgique nord fin décembre (entre le 19 et le 20) natik, on pourrait se croiser avant, comme ca, le 19 ou le 20 je les amenerai a yumeo. Enfin c'est une proposition Smile
Encore transporter des nus pour natik... tsss...

oui, mais cette fois, tu le ferais dans l'autre sens lol!
désolée pour les photos j'ai oublié Embarassed j'essaie d'en faire ce soir !

attention, il pleut des photos ce soir !!!

et il reste encore les individuelles !!

irish agouti dumbo fuzz, pour rat-conte-moi

hoodeed agouti dumbo fuzz, réservé

hoodeed noir dumbo fuzz, réservé

albinos dumbo fuzz, pour yumeo

albinos dumbo fuzz, pour ratOune71

albinos dumbo fuzz, libre
elle a été paralysée de l'arrière-train, mais ça va, elle marche comme il faut, c'est encore un peu gonflé, mais ma véto m'a dit que c'était normal, que l'hématome mettrait du temps à partir.

non par contre je ne passe pas par paris, mais tu dois trouver facilement des covoit pour paris! c'est apres pour aller a dijon que tu vas avoir du mal...

rat-conte moi est-ce que l'autre covoiturage avec la personne dont tu n'étais pas très sur est toujours d'actualité?

Hannnnnnnnn trop beauuuuuuuuuu :love:

J'ai hate qu'il arrive, ça sera mon plus beau cadeau de noël santa

c'est trop marrant, ils adorent faire de la roue !!
Misa a envie de retrouver ses copines, elle en a un peu marre de ses lardon qui la laissent pas tranquille XD

quand vous vous serez décidés pour le covoiturage, faudra me donner les coordonnée de la personne qui s'en occupe, que je m'arrange avec pour voir où et quand je lui remet les ratons.
courage tout le monde, plus que 2 semaines d'attente Laughing

C'est long :crying1:
Pis je flippe de trouver personne pour me l'emmener!Pourquoi j'habite dans le trou du c*l du monde??? :pff:

je mettrai des nouvelles photos demain (enfin, tout à l'heure ^^)

le raton de rat-conte-moi

un raton libre

un autre raton libre

le raton de yumeo

2 filles pour ratOune71, 1 ratoune libre

jenni11 a écrit:
han heureusement que tu est loint j'adore le petit hooded libre :funny:

y'a des co-voiturages Twisted Evil

rat-conte-moi est en Bretagne, yumeo est à Nantes... donc y'a des covoiturages Rolling Eyes

a oui, en effet t'es carrément à l'autre bout de la France ^^
bah je sais pas, heu, jte l'envoie par la poste ??? Laughing

jenni11 tu es d'ou?Parce que moi samedi prochain je vais chercher mes petites directs chez natik.J'habite en saone et loire (71),donc si tu es sur ma route,j'peux te l'amener,mais que si tu es sur ma route Laughing
Mais bon je suppose que t'es dans l'Aude nan?

• Créer...