natik1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 elle les amène jusque nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 génial. c parfait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 alors envoie moi un mp pour me dire si tu compte faire un don a natik. Sinon moi je les amène juste jusqu'a nantes, apres il faut impérativement venir les chercher a la gare ou t'arranger avec yumeo et Sidonie pour te les prendre parceque je reste tres peu a nantes et apres je vais a Saintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 eh ben je n'ai rien recu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 a bon? je recommence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Alors moi je bosse de 14h à 20h45 ce vendredi la .... les filles je vais avoir besoin d'aide pour récupérer ma puce svplé !!!! Est ce qu'une de vous y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 rolala ils sont si mignon vous en avez de la chance de pouvoir en adopter de cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 jenni11 a écrit:rolala ils sont si mignon vous en avez de la chance de pouvoir en adopter de cette portée enfait (je fais ma curieuse ) pourquoi tu peux pas adopter le tit hoodeed noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenni111 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 car je garde plusieurs bébés de mes portées en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 a oui, dur de résister dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 eux, moi je suis de rennes, et je ne serai pas sur nantes ce week end la, mais très vite genre lundi je pense.. qui peux prendre mon ratons deux jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Re re re!Et voui celle de mon chéri est une petite coquine,mais la elles vont bien,trop adorables et léchouilleuses! Merci Natik!!! Et quelle chance cette arche de noé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ha, t'es jalouse ??? hésite pas à mettre des photos des puces quand t'en aura fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'an ai fais pas mal avec mon portable!J'en ai une de ma mienne dans tout de mes ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bon alors .... les filles !!! BONNE NOUVELLE ... J'ai une amie, qui peut être vendredi à la gare, pour prendre les trois bébés, à l'arrivée de Nouche. Moi j'irais les chercher tard le soir (fini a 20h45 + le temps d'avaler un truc et d'y aller). Yuméo on pourra voir je pense assez facilement en dehors de mes horraires de boulot pour se voir et que tu prennes ton couillu. Rat conte moi, je peux te le garder jusqu'a lundi ... en plus lundi je ne travaille pas ... sinon mes parents vont passer par chez moi ... pour rentrer chez eux à betton au nord de rennes, juste je ne sais pas quand LOL, si des fois ca t'évite un aller retour. Sido PS pour nouche : ma copine va t'avancer pour moi, les sous que tu m'avance pour natik !!! Ps pour Yuméo et Rat conte moi : je vous laisse gérer avec nouche, en ce qui vous concerne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'ai vu avec rat conte moi elle va envoyer le paiement directement a natik. Yumeo soit tu t'arrange avec sidonie pour le paiement, soit tu l'envoie a natik parceque je reste trop peu de temps a nantes. Bisous. Je vais les chouchouter le temps que je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 t'y attache pas trop hein, ils sont pas à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c cool tout sal! je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 voila, rat-conte-moi et sidonie, vos ratons sont entre les mains de nouche35, confirmez-moi quand vous les récupèrerez, on sait jamais nouche aie craqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Arf je craque pour le petit hooded noir dumbo qu'il reste Mais c'est pas très raisonnable je prend déjà un petit la semaine prochaine. Y a toujours le covoit pour Brest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oh la la jsuis a fond dessus ils sont trop beaux. Et rat conte moi ton raton m'a fait des bisous tout le trajet. Trop curieux et calin... Arfff. Heureusmenet que je n'aime pas les couillus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 breizhael a écrit:Arf je craque pour le petit hooded noir dumbo qu'il reste Mais c'est pas très raisonnable je prend déjà un petit la semaine prochaine. Y a toujours le covoit pour Brest ? c'est rat-conte-moi qui avait trouvé ce covoiturage il me semble ? faut voir avec elle si la personne fait tj ce trajet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Ahh bah ca me rassure la mienne n'a pas l'air gentille mdr !!! J'ai peut etre une chance de l'avoir finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Si!! La tienne est gentille mais elle a un peu peur la. Tout a l'heure elle est restée 1 h sur mon épaule a crognoter sous mes caresses! J'avais bien mal au bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizhael11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bon moi je vais essayer de pas craquer, c'est pas raisonnable avec toutes les autres bêtes que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Ha c'est dur de résister!J'ai vu la petite soeur de Pixelle hier soir,elle allait très bien!Ma titite est curieuse et c'est une vrai mère léchouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Voilà le petit bout de chou que j'attendais tant ne viendra finalement pas chez moi... Snif, mais c'est mieux comme ça, c'est la solution la plus sage, je ne veux pas prendre de risques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 non, le covoit pour brest ne marche plus... je suis heureuse pour mon bébé je viens le chercher dès que possible quoi que sa va pas etre facile puisque je fais du baby sitting... enfin, j'ai hâtttttttttttttte je te tient au courrant sidonie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Coucou tout le monde !!! Alors après un petit imprévu, j'ai récupéré les bébés ce soir. Ma crotte est toute petiote et toute belle !!!! Je suis totale in lonve ^^ Sinon rat conte moi, ton malou est choupi lui aussi ... Je vais essayer de faire des photos demain, si la lumiere du jour est bonne. Sinon j'ai mes parents qui viennent chez moi demain, et qui repartent chez eux avec une petite femelle déjà pour st malo, alors si tu veux qu'il prennent ton malou, tu pourrais aller le récupérer sur Betton au nord de rennes. Si cela peut t'éviter un aller retour sur nantes ? Je te donne mon num de tel en mp, si tu veux en parler ... mais décide toi vite LOL c'est départ demain aprem je pense ! PS : un grand merci a nouche pour le covoit !!! Sido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'ai eu ce soir rat conte moi au tel, mes parents lui ont bien déposé son malou pret de chez elle. Elle devrait donner des nouvelles rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 oui, même que moi je l'ai vu le petit Loulou... il est cro cro cro mignon d'abord^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 il est troooooooop mignoooooooooon p'tit coeur, il est vraiment craquant, pas peureux du tout du tout, même plutôt biien décontracté. gourmand en plus... bref. mouaaah il est chou. en plus il est drole et calin. ou est le défaut de fabrique??? merci natik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bon ben tout le monde 100% satisfait alors !!! qui veut aussi être 100% satisfait ? il reste 1 mâle albi dumbo fuzz !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Voici quelques photos (certes pourries) de ma mocheté sans nom !!! Niveau caractere, ben c'est claire c'est du 100% satisfait !!! Intégration nikelle, la demoiselle si moche se sent à son aise au milieu de mes autres moches LOL, sinon la dans les bras de Mr Sido, la miss ne se demande meme pas sur qui elle est, direct elle à voulu grimper dans son coup !!! Tu as fait un excellent travaille de sociabilisation miss !! Je ne regrette en aucun cas mon craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merci pour les photos, elle grandi la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pesée d'hier soir 159 g la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bon bah je donne des nouvelles aussi alors!Bah la titite a mon chéri va bien,intégration parfaite! La mienne va très bien,intégration bien,sauf Gribouille,la chef qui la remet bien a sa place Mais bon sinon,c'est clair,niveau caractere elles sont adorables! Coucou qui est là? Miam c'est bon le pain dur!Mais mes copines m'en laisse pas! Allo?Natik je suis bien ici!Un gros bibi a ma maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 j'ai intégré les ratons encore chez moi (les 2 hoodeed qui sont réservés, et l'albi, sur lequel yumeo a mis une option) à mon groupe de mâles, intégration parfaite, rien de plus simple, j'ai pu direct les mettre ensemble dans la XL après leur 1ere rencontre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est mon tour!! alors voici Kazinu!! mon bébé il se dépoile, et sera fuzz. il est super ce ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sidonie11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 HAn cte bouille sont vraiment beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'adore le prénom, "Kazinu" !^^ Bien trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Magnifiiiiiiiiiiiiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Moi l'intégration bof bof A non, mes vieux n y sont pour rien... Kazinu, à peine arrivé, à décidé de devenir Kalif à la place du kalif... lé *Censuré* ce raton tient mais comme on l'aime quand même: mon pot de colle, il est pénible, toujours sous mes fesses a craquotter mon bizouilleur quasi à poil mon quasi moche mon quasi nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratOune71 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Il est chou Pixelle et sa soeur pareil,elles se dépoilent bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites