RoxieL 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour! Je n'ai pu résiter à l'envie d'immortaliser leur 1er Halloween: (je sais, c'est juste vendredi... mais c'est tout proche! ) Noisette et Moka Dodue et Noisette Romeo Dodue et Noisette dans la citrouille; Loulou et Mimi devant Dodue Dodue Joyeux Halloween! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ooh trop mimi ^^ C'est une vraie citrouille ? elles te l'ont pas grignottée ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oooh trop mignons les ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui, oui, vraie citrouille Et oui, j'en ai quelques-uns qui en ont profité pour prendre une collation!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 LooL ils font pas les choses à moitié, c'est halloween tout de même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Avoue, en fait, c'est tes ratoux qui ont vidé la citrouille... Trop mignons, en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
icequeen 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est marrant quand le ratou sort la tête par la bouche de la citrouille, on dirait que la citrouille tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Les photos en noir et blanc je les trouve trop belles ! T'aurait pu les mettre dans la photo du mois si tu avais fait ça plus tôt, dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 c'est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 isatis a écrit:Les photos en noir et blanc je les trouve trop belles ! T'aurait pu les mettre dans la photo du mois si tu avais fait ça plus tôt, dommage ! Ouais, j'y avais pensé, mais j'avais pas encore ma citrouille, et après, il était trop tard En tout cas, les 10 se sont bien amusés, mais ma Zoé semblait craindre la citrouille! Elle voulait pas aller dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites