sandrine1691 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je rend hommage a mes 2 fifilles qui sont parties aux pays des rattounets. grisouille s'est eteinte hier soir en a peine 5 mn , j'ai franchement rien compris. noisette , ca faisait 3 jours qu'elle respirait de plus en plus mal et ce matin quand je l'ai ramene chez le veto , on a pris la decision de l'aider a partir car elle etait de plus en faible. elles etaient sous antibio depuis samedi et noisette avait eu aussi des piqures. je l'avais bien sur separe des autres. hier soir et ce matin , elle ma meme mordu. je continu l'antibio plusieurs semaines... noisette et grisouille , je vous aime et vous oublierez jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bon voyage petite touilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Désolée pour toi Sandrine bon voyages aux ratounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Désolée sandrine. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Navré Sandrine, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matsuri 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 m*rde! vraiment désolée..... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pas encore, Sandrine! Deux du coup en plus... Courage, bises à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci roxiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites