Capsule01 0 Posté(e) le 24 août 2009 prise samedi,pour une fois on la voit bien de face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 août 2009 Elle est adorable la tite capsule. Tu lui remets des noeuds ??? J'ai peut être loupé un épisode que ça ne m'étonnerais pas !!! En tout cas, il y a du progrès, elle regarde de face pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Elle est tres jolie...Oui , qu'elle jolie srtar.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 août 2009 Je lui remis un noeud juste pour les photos sinon je lui met que des chouchous ou rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 24 août 2009 Sublime!! Une vraie star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 août 2009 qu'est ce qu'elle est jolie avec son poil long! il est magnifique son poil : noir et épais, comme j'adore!elle est top avec le noeud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 24 août 2009 elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 24 août 2009 toujours aussi belle! es que tu vas la faire toiletté finalement ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 août 2009 ladéessedesyorkies a écrit:toujours aussi belle!es que tu vas la faire toiletté finalement ou pas? Juste un raffraichissement,mais je veux qu'elle garde ses poils longs,j'ai trop peur d'etre ceçue par une coupe courte et Marc me tueraitsi je lui faisait couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 24 août 2009 elle es magnifique et a un super poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Elle a une super bouille ta puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pas de doute, c'est une vraie star, elle est superbe et a un poil magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 wouah c'est qu'elle est toute mimi !!!très jolie frimousse et quel beau poil j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Trop mignonne! j'adore son joli noeud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 août 2009 y a pas à dire, garde le poil long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 24 août 2009 tres jolies photos tres jolie modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 24 août 2009 oh quelle est belle et son poil bien fourni le petit noeud lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 elle est bien belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 toujours aussi belle la petite capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 :mdr: trop belle avec sont noeux je la préfaire comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 24 août 2009 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 24 août 2009 Capsule a écrit:ladéessedesyorkies a écrit:toujours aussi belle!es que tu vas la faire toiletté finalement ou pas?Juste un raffraichissement,mais je veux qu'elle garde ses poils longs,j'ai trop peur d'etre ceçue par une coupe courte et Marc me tueraitsi je lui faisait couper oui je le comprend, juste la tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 août 2009 Elle est vraimen ttrès jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth68111 0 Posté(e) le 24 août 2009 tres mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Trop jolie ma filleule ;moi je l'adore comme ça.. Pour la voir vue de prés ; elle a un trés beau poil épais et bien entretenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 août 2009 à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 25 août 2009 Oh!! Qu'elle est belle Qu’es que tu lui donne pour qu’elle est un poils si épais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 25 août 2009 Toujours aussi mimi Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 25 août 2009 Je ne lui donne rien de special,elle mange des croquettes RC avec de temps en temps de la levure.et elle a une huile de vison en spray que je lui vaporise 2 à 3 fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 25 août 2009 en effet une vraie petite star tres jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 25 août 2009 trop jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 j'adores , elle est trop belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites