Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cha03

Yuki et Destroy ou l'autre male de la cage

Messages recommandés

donc comme il a été dit dans plusieurs posts ma tite Yuki est pleine elle a déjà un bon bidou et faut que je la pèse voir combien elle a pris en moins d'un jour hier elle faisait 220g.

voici des photos:





désolée pour la qualité des photos mais mademoiselle ne se laisse pas trop faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une tite hodeed noire standard

et pour le papa à mon avis avec les petits j'devrais savoir qui c'est parce que de mémoire il y en a qu'un des 2 qui était rex donc si des petits sont rex le papa est Destroy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila les petits sont nés hier, j'suis dégoutée j'étais pas chez moi pour le week end ... Sad
alors il y en a une dizaine j'ose pas les toucher ils sont tout petit j'ai peur de leur faire mal. la maman va bien elle fait la folle dans sa cage, ses tétines sont bien sorties et les tits ventres sont blancs.

voila les crevettes en photos avec les moustaches de la folle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors nouvelles de tios, les marquages sont bien visibles, il y a des husky et des hooded à première vue. Maman Yuki commence à bien protéger ses petits donc quand je serais pas toute seule j'prendrais les premières photos individuelles et j'vais essayer de les sexer, d'ailleurs faudrait que quelqu'un m'explique bien comment on doit faire et la différence entre femelle et mâle.

voici des nouvelles photos: (désolée pour la qualité médiocre des photos ...)







et aussi autre question: est ce qu'il faut changer le sopalin ou pas? parce que Yuki est pas très coopérative à ce sujet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des petits qui ont 15 jours maintenant:

Calcifer male husky noir rex:


Canelle femelle hooded noire lisse:


Fanta femelle hooded noire rex:


Flora femelle hooded noire lisse:


Globule male hooded noir lisse:


Hématie femelle husky noire lisse:


Isoka male husky noir rex:


Perrier male husky noir lisse:


Scrat male husky noir lisse:


Yoshi male husky noir rex:


Les prénoms en rouge sont pour les rats réservés, j'ai 2 personnes qui doivent venir choisir ceux qu'elles veulent, ils y a donc encore plusieurs ratoux à l'adoption pour ceux qui en veulent.
Je sais pas si je l'ai déjà dit mais ils sont à Laval avec covoiturage possible ou j'peux me déplacer dans le 44, le 16 et le 37.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...