yorki33 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci à Tinie pour sa générosité. J'ai reçu le colis pendant que j'étais en vacances, mais ma voisine me l'a recupéré. Bianca joue très peu, et prend souvent le jouet que les autres veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 24 août 2009 ils sont mimi tout plein! encore merci a tinie pour ta générosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 24 août 2009 super colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 24 août 2009 Voilà encore des loulous bien gâtés! C'est vrai que Tinie est un amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 août 2009 oh la chance encore des joujoux pour bb!généreuse la tinie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 24 août 2009 ils sont trops drolent chacun a choisi le sien a tes loulous et oui Kathlin en core des jouet de BB comme ça je suis sur qu'ils ne riquent rien les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 super ils sont content tes tresors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 super colis dis donc j'adore, alala Tinie tu es vraiment généreuse !!!j'adore les photos, tes loulous sont bien contents dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 août 2009 E bien tinie ! Ils ont été gaté ! Et c'est marrant, ils ont chacun choisi le leur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Qu'ils sont gâtés. Tout les cadeaux sont supers, bravo Tinie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 beau colis ..TINIE :tu es généreuse .. trop marrant tes loulous ; ils ont pris chacun un jouet .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 super ce colis , je veux le meme :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites