naokixu1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Miam, papa et maman m'ont fait goûter du caviar! c'est drôlement bon!!Ah bon, ça s'appelle des lentilles beluga?Ben c'est bon quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Pov ratou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Damned ! comment il fait pour manger ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 naokixu a écrit:Ah bon, ça s'appelle des lentilles beluga?C'est quoi? En tout cas, on voit la petite canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Malaki a écrit:Damned ! comment il fait pour manger ça ? c'est super bon les lentilles! en plus, c'est moi qui les ai préparées et elles sont bio. Mes ratous en raffolent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est vrai que c'est pas mauvais les lentilles mais j'en fais pas mes gamins sont pas fans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites