loute78 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bon voila j'ai eu des petits rats qui sont née le 17 octobre et il vienne a linstant d'ouvrir les yeux ma petite femelle se frotte un peu le muzo et fai parfois des minuscule éternuments alors *SMS* les autres non, je dois m'inquièté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je sais pas ! Ne me remercie pas pour cette réponse éclairée... J'y ai mis tout mon savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loute78 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je te remercie de me dire que tu sais pas lool je minkiète un peu je voudrais pas quelle chope une maladie respiratoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je comprends bien oui... Quand ça éternue je mets du L52 dans l'eau du bib... je pense pas que ça ferait du mal aux petits même si ça passe dans le lait... Y a que des plantes ! Et ça pue juste comme il faut ! Pouahh En tout cas ça ferait po de mal à la mère ! Mais bon fo regarder la notice hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je ne pourrais pas t'aider non plus, je ne m'y connais pas du tout. Je sais juste que la mienne m'a berné, elle fait genre elle a du mal à respirer, à marcher, tout quoi, je m'inquiète la prend et la câline et làa ça va nickel d'un coup. J'espère que quelq'un de plus éclairé que moi pauvre perdue t'aidera, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Arf la sale bête ! Et pis toi tu te fais avoir en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loute78 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci pour vos réponse pour le L52 je peu pas encore il ne sont pas sevrés et ils ne boivent pas encore au biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mais leur mère elle boit elle ! Et peut être que ça passe dans le lait ce truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 lis la notice avant pour le L52 si ce n'est pas recommandé pour les femmes enceintes et allaintante perso je mettrais pas à la maman des petiots car ca passera dans le lait (comme pour les humains) vois ce que tu peu donner en inhalation pour femmes allaitante (préubore ??? j'ai pas la notice ...) je te fais une recherche sur le net et te dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loute78 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 merci beaucoup en attendant je vais vous laissez en vous souhaitans une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Heureusement Steph est là pour nous remettre sur le droit chemin ! bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 alors pour le pérubor c'est déconseillé pour la femme enceinte et pour les mères allaintantes donc idem pour le rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bah voilà ! y a plus que le mouche bébé maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mdr malaki pour le L52 à priori tu peu loute 78 : http://www.automedication.fr/medicament/medicament-bl520001-L%2B52.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bah quoi c sympa le mouche bébé ! surtout celui où il faut aspirer avec la bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je connai ca, et les bébés naiment pas du tout (et les parents encore moins ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est clair ! C'est pas franchement appétissant mais c super efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Alors, à part du Nux Vomica 9 CH, tu peux pas donner grand chose. Le L52, y a de l'alcool, dedans, donc faut pas en donner à la maman... Mais le Nux Vomica, c'est des granules homéopathiques. Tu en dissous 3 dans le biberon! Par contre, je suis pas sûre que ça passe dans le lait... Mais c'est le seul truc que tu peux leur donner, de toutes façons. Ca coute moins de 2€ en pharmacie. Mais surtout, prends du 9CH, pas un autre! Et tu changes l'eau du biberon tous les jours, en mettant tous les jours 3 granules (environ 125 ml d'eau dans le biberon). L'homéopathie, ça marche pas tout de suite, tu verras les résultats au bout de 2/3 jours, à peu près. Mais de toutes façons, je crois pas que tu puisses donner autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Rho c'est bo !! Quel professionnalisme ! J'en reste coite ! Et pour faire dormir les Malaki t'as quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Papa homéopathe, ça aide bien. Tata véto aussi. Pour les faire dormir... Je sèche... Moi je les fais courir beaucoup le soir, et après, je passe une bonne nuit sans bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 heuuu c po pour les faire dormir eux mais moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Ah... ben là, je sais pas... étant insomniaque moi même, je prends du millepertuis (introuvable depuis que c'est interdit, trop efficace, comme médoc ). Le millepertuis, dans mon cas, est dans un anti dépresseur homéopathique. Car oui, en plus d'être insomniaque, j'en suis à ma troisième dépression nerveuse en 1 an. Sacré boulot qui me bouffe la santé... Vivement que j'en change. (dès que je guéris, je replonge, alors je vais bosser dépressive, maintenant.) T'as essayé le grog avant de d'aller dormir? Une cuillérée de miel, 1 goutte d'huile essentielle d'orange, un tout petit peu de rhum et de l'eau tiède. Quand ça fait quelques nuits que je dors plus, ça, c'est radical. Parce que les antidépresseurs, j'essaie de pas en prendre souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites