naokixu1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour,J'espère que vous ne m'en voudrez pas: j'ai pris des photos du fofo pour vous offrir une vidéo hommage.Désolée si j'ai oublié quelques anges. J'ai essayé de prendre le maximum de ratous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites naokixu1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Désolée pour la grosse faute à la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Mélissa171 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Enfin! Je les ouvert 15 miles fois c'était en train de poster.C'était magnifique... M'a rendu toute triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites naokixu1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Mélissa17 a écrit:Enfin! Je les ouvert 15 miles fois c'était en train de poster.C'était magnifique... M'a rendu toute triste Oui désolée, y a eu un problème... Ca marchait de mon ordi , mais pas du vôtre apparemment. Donc, si Liina ne m'avait pas dit que ça ne marchait pas, je n'aurais pas rechargé la vidéo sur youtube cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Steph221 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 très bel hommage, tu m'as fait pleuré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Romy111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 magnifique, manque le mien mais ce n'est pas grave je sais qu'on ne peux pas mettre tous les loulous qui sont partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites naokixu1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Désolée romy. Je n'ai pas vu de photos de Till dans la rubrique des disparus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites vero21 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 sublime video avec des photos superbes nos petits anges seront toujour dans nos coeurs :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Sam18 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 belle vidéo, y'avait pas mes anges a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Mo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci naoki pour cette belle vidéo, j'y ai revu mon amour de rat, mon beau Snow....et mon gentil Maniok.... un bel hommage pour tous ces ptits anges poilus que l'on a tant aimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites corine1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci Naoki d'avoir pris le temps de reprendre toutes ces photos. C'est touchant de trouver tous ces ratous qui nous étaient devenus familiers . J'ai aussi été émue d'y revoir aussi ma petite Ploum au milieu de ses paquerettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Désolée pour la grosse faute à la fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Enfin! Je les ouvert 15 miles fois c'était en train de poster.C'était magnifique... M'a rendu toute triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Mélissa17 a écrit:Enfin! Je les ouvert 15 miles fois c'était en train de poster.C'était magnifique... M'a rendu toute triste Oui désolée, y a eu un problème... Ca marchait de mon ordi , mais pas du vôtre apparemment. Donc, si Liina ne m'avait pas dit que ça ne marchait pas, je n'aurais pas rechargé la vidéo sur youtube cette fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph221 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 très bel hommage, tu m'as fait pleuré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 magnifique, manque le mien mais ce n'est pas grave je sais qu'on ne peux pas mettre tous les loulous qui sont partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Désolée romy. Je n'ai pas vu de photos de Till dans la rubrique des disparus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 sublime video avec des photos superbes nos petits anges seront toujour dans nos coeurs :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam18 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 belle vidéo, y'avait pas mes anges a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci naoki pour cette belle vidéo, j'y ai revu mon amour de rat, mon beau Snow....et mon gentil Maniok.... un bel hommage pour tous ces ptits anges poilus que l'on a tant aimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corine1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci Naoki d'avoir pris le temps de reprendre toutes ces photos. C'est touchant de trouver tous ces ratous qui nous étaient devenus familiers . J'ai aussi été émue d'y revoir aussi ma petite Ploum au milieu de ses paquerettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites