sandrine1691 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 alors voilà comme tout le monde le sait , je dois changer de cage et j'ai trouve celle là. maintenant il y a 3 modeles et sont jolies toutes les 3. laquel me conseillez vous? http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?type=60&ref=SAMO&code_lg=lg_fr&pag=1&num=11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Combien de rats vas-tu mettre dedans? Parce que bon, selon le nombre, tu ajustes les dimensions de la cage... Je comptais me prendre la 82, mais trop haute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 selon le calculateur de place, la 2eme est ok pour 13 rats, la 1ere est trop petite, la 3eme est bien pour 18 rats, donc a toi de voir si tu veux une cage super spacieuse, ou alors une un peu plus petite mais parfaite pour ton nombre de rats (c'est bien pour tes 12 rates ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélissa171 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je dirai comme Natik, , puis si tu dois faufiler ta cage quelque part pour être tranquille il faut que tu prenne celle qui t'arange le mieux et qui ferai le bonheur de tes belles (t'as pris mon conseil jardizoo j'ai acheté, je certifie cage de qualité! ih ih).La 102 et la 120 sont super toutes les deux donc à toi de voir en fonction de tes besoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine1691 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci oui je pense que je vais prendre la 2eme. si elle est bonne pour 13 rats , moi j'en ai 12. oui melissa j'ai vu que sur un message tu parlais de jardizoo donc j'ai ete voir et j'ai vu celle là qui a l'air pas mal. la 120 est trop grande par rapport a mes pieces et comme j'hesitais entre la 1ere et la 2eme donc je vais pendre la 2eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites