vero21 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 suite a la disparition de cachou qui nous a laissé un manque dans notre vie nous avons adopter fin septembre booba qui avait 8 semaines .... j ai voulu reprendre un chat noir car je les adorent ..... mais je mapercois que c etait une erreur car j arrete pas de l apeller cachou ....... donc booba est un fripon un canaillou tres curieux mais telleemnt gentil est calin .... des photos de booba a son arrivé il y a un peu plus d 1 mois voila ce que ca donne avec cisko de loin avant hier et photo toute fraiche de ce soir voila comment je viens de le trouver juste a l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'adore aussi les tout noir, il a l'ai espiègle le tient, un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oh oui il l ai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moi auss mon chat est tout noir j'adore... il est magnifique vero mais essaye de te dire que cachou va bien, mais que ce n'est hélas plus toi sa maitresse. Tu rend un autre petit chat heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tayra1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Rho il est meugnon tout plein! J'aime beaucoup la dernière photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il est trop mignon dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naokixu1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Il est super adorable ce booba!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Et il fera quoi comme métier plus tard Booba ? Policier ! il a déjà le panier à salade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vero21 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci les filles Malaki a écrit:Et il fera quoi comme métier plus tard Booba ? Policier ! il a déjà le panier à salade ! exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcou1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 trop beau ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites