Liz0u 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai dormi chez ma copine cette nuit, donc j'ai pu profiter de ses beaux couillus Alors voilà, les frères de Pixie, les fils de Yasna de Nolwenn ! :D Macky et Moritz ! Macky c'est celui de derrière, le gros husky noir et Moritz c'est le tout petit presque blanc devant Moritz qui observe le paysage Macky qui se fait tout propre Ce rat est un vrai maniaque ! Toujours en train de se laver Par contre j'aime beaucoup la limite entre son blanc et son noir Moritz n'aime pas les photos Encore en train de se laver ^^ Les deux couillus :D Moritz et son doudou ^^ Un petit creux ? Ils sont pas beaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oh lala, qu'ils sont beaux! Ils ressemblent énormément à mon Petit Lee... Exactement la même forme de tête! Tout en longueur... Macky, c'était déja le plus beau tout petit... Ralala... Faudrait que je prenne le courage de vous faire partager mon album photo concernant tous les bébés de Yasna... Je dois avoir une trentaine de photos retraçant leurs débuts dans la vie... Et je pourrais même y mettre les photos qu'on m'envoie des petits de temps en temps... Je vois si j'ai le temps de vous faire ça ce soir. En tous cas... Pinaise, qu'ils sont beaux, tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Trop beaux! Ils ont bien grandi en tout cas! Quel âge ils ont, maintenant, les petits de Yasna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolwenn11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ils ont environ 2 mois et demi. Ils sont nés le 25 août, vers 13 heures. J'ai raté la mise bas... sniff... Mais c'est pas grave, je les ai vus grandir... Et ça, c'est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Leur âge est dans ma signature ^^ Mon préféré c'est Macky Je trouve qu'il est plus affectueux, il aime les humains alors que Moritz est plus aventurier, enfin il aime bien se poser quelque part et que personne l'embête Et puis il mordille les lèvres, alors que Macky s'en fout complètement. Des petites bouboules de poil toutes douces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxieL 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Liz0u a écrit:Leur âge est dans ma signature ^^ Han, c'est vrai, j'y avais pas pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 trop beaux , de vrais belles bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites