lala680 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oompa et Loompa sont soeurs et ont bientot 6 semaines. Voila 2 semaines quelles sont dans une petite cage toutes les deux et tout se passe bien. Aujourd'hui je les ai mises dans une bien plus grande cage et rien ne va plus. Oompa domine bien largement Loompa et elles se battent. Est ce quelles jouent ou est ce quelles se battent (sachant que par moment Loompa couine)? Comment différencier le jeu et la bagare (vu que je n'ai jamais eu 2 rats en meme temps)?? Dans la cage Oompa est completement hystérique, elle court et saute partout... est ce que c'est normal, que faire...??? je suis inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tant qu'il n'y a pas de blessures il ne faut pas t'inquiéter, elles se retournent sur le dos ? (la dominante met la dominée sur le dos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala680 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui elle se retrouve sur le dos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 alors t'en fais pas, c'est juste une question de hiérarchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala680 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 est ce que ca va durer longtemps ? C'est une ratte nue et j'ai peur qu'elle la blesse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Mets 2 'ptits gosses dans une nouvelle maison plus grande, il vont courir partout et ils vont essayer de s'approprier la meilleure place ! c'est pareil... sauf que les gosses vont po se mettre sur le dos.... quoique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Malaki ! Tant que y'a pas de sang, tout va bien. Enfin regarde les, souvent c'est pour jouer, elles se courent après, elles s'attrapent, se mettent sur le dos... Et puis elles sont soeur, je pense pas qu'il y ai un problème d'entente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala680 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci pour toutes vos réponses. Je suis rassurée... pour le moment s'il y a problème je vous tiendrai au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui je pense quil ne faut pas sinquiéter . tu sais tu leur a offertes une grande cage et forcément elles vont chercher a avoir les meilleurs places comme dit Malaki ! et puis mes princesses se battaient souvent souvent , ca couinait, ca se pincait la peau mais jamais de blessure et ca ne les empéchait pas apré de dormir ensemble .. elles ont eu une période de chieuses quoi ^^ Bref, surveilles les et ne ten fais pas , les filles ca se chamailles, c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala680 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 lolll ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites