shalsa 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Portée Dionysos X Epona Les bébés doivent naitre le 8 novembre...je poste donc pour commencer par le debut... Nom du pere : Dionysos description : siamois seal point dumbo lisse provenance : une particuliere d'Alsace. généalogie : Parents issus d'animalerie : mere et pere siamois seal point lisse dumbo tous les deux. Age a la saillie : 11 mois (premiere portée) caractere : un gros pepere qui aime bien ronfler Nom de la mere : Epona description : siamoise seal point dumbo rex provenance : chez Kérina a Paris généalogie : mere et pere siamois seal point rex dumbo tous les deux age a la saillie : 7 mois et demi (premiere portée) caractere : une bonne fifille, c'est une louloute lechouilleuse, qui aime le contact. Prévision de la portée : Siamois seal point, noir, agouti et ?? surprise.... 100% dumbo, 50% rex, 50% lisse. Info : Date d'adoption : a leur 6 semaines Tarif : 10€ Dép d'adoption possible : 25, 90, 70, 21, 69, 30 et autres si vous trouvez le covoit Voir les conditions d'adoption sur mon blog, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bon je vais pas venir sur cette portée car je vais me faire mal .... en tous cas superbes biboux à venir à mon avis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 ah ah Mel, n'empèche, y'a une siamoise dumbo dans ma portée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 en plus les parents sont super bien marqués!! chouette portée en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalsa 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bon voila. je viens poser les dernieres nouvelles, les biboux sont nés le 7 en fin d'après midi...15 bébés Il y a normalement 8 femelles et 7 males dont un très petit...voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 félicitation à la moman et bienvenue aux biboux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 beau troupeau 15 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rat-conte moi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oh ba mel, tu a large de choix héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel44 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 non, non, non, je vais plus venir sur ce post à partir de maintenant car vais me faire trop de mal .... De toute façon sont trop loin , ouf .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalsa 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 bah les covoit existe lol...j'en ai un qui doit partir chez une miss en Belgique...hihi rohh vivement les poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est où le 90 d'abord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalsa 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 En franche comté...lol, Pour les précisions, il y a 3 femelles rex et un male rex dans le lot (le male et une femelle deja prise) ... voilà Pour le moment apparement tous siamois, si pas de changement de couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Au pays de la cancoillotte ! Malaki interdite sur ce post ! zyeux fermés ! po craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shalsa 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bon et bien petite rectification, il y a 9 femelles et 6 males. Voilà...jai mis des photos sur mon blog si jamais sa interesse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites