Romy111 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ben voilà le petit Kyle à ce qui ressemble a une conjonctivite ou une irritation à un de ses yeux vu que les autres n'ont rien. Son œil est plus fermé que l'autre, il coule un petit peu mais pas non plus abondamment et sa le gratte. Que pensez vous que je puisse lui mettre dessus ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tu peux mettre du soligental (ma véto m'avait dit d'utiliser ça quand Chiara a eu la cataracte, et quand Mousse a eu une blessure à l'œil) mais tu devrais quand même aller voir ton véto pour être sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 il y a la créme OPHTALMON qui est super aussi. Beaucoup sur le fofo ont eu a faire a cette créme un jour ou lautre. Deux appliquation par jour, bien étalé sur loeil en y allant franchement. Appelles ton véto et demandes lui conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites