Invité Posté(e) le 24 août 2009 alors attention je vous préviens nos chiens sont hauts sur pattes donc ne prenez pas peur en voyant et en écoutant leur poids, ne fuyez pas petite vidéo faite avec l'aide de mon mari dont vous ne verrez que les bras, jambes, pieds mdr je suis contente, leur poids est super stable, ils ne bougent et heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tu as de la chance qu'ils restent sur la balance pendant la pesée moi elle serait parti en courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 on les entraîne attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 24 août 2009 Caya fait l'équivalent de 2 Cheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Bravo mes fifi et dites à maman qu'elle achéte sa cam en attendant vous étes de jolis yorkmouths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 super sympa ta video, pour Denver tu peut compter un bon kilo de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 sympa ta vidéo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 août 2009 C'est bien les loulous ! Vous n'avez pas grossi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 ca c'est du suivis ... :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites