Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karo-tte

enervement stress ???

Messages recommandés

Cette nuit mon petit cheri Whisky s'est mis a sauté partout dans la cage vers 4h du matin et apres il ne bougait plus mais son coeur s'accelerait. au bout d'une demi-heure il a fait un arret cardiaque et apres l'avoir massé son coeur est reparti . J'ai eu tres tres peur

D'apres vous que lui est-il arrivé et que dois-je faire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il a fait une attaque cardiaque, ton petit bout. Tu as eu de la chance. Normalement, les rats n'y survivent pas.

Demain, tu files chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas mieux que l'avis de Nolwen...
Comment tu sais que son coeur s'est arreté? Tu en es vraiment certaine? Faut bien tout expliquer a ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il s'est mis a courir partout juste avant c'est que son coeur ou ses poumons, bref sa respiration lui faisait trés trés mal !

En tout cas, donnes nous des nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne sait pas si il a fait un arret ou pas mais son coeur c'est fortement ralenti :s
Donc je l'ai emmener chez le véto et il a dit qu'il n'avait rien danormal apperement il etait monter sur un truc en plastique qui fait bascule il était perdu et donc il c'est mis a flipper. Il a juste été stressé

Je suis contente qu'il n'est rien d'anormal ouff !!!
Juste une grande frayeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui de fait il y a une rude différence entre un arret cardiaque, et le coeur qui ralenti Very Happy
Pour ça que je te demandais si t'étais certaine que son coeur ne battais plus... Il a surement juste du avoir une grosse frayeur, en tombant de quelque part ou quoi, l'a été surpris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...