Malaki 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Voici la tite Ilyena, fille de Cruella et Cendres que je suis allée chercher samedi à Nantes... La timidité du 1er jour à fait place à la curiosité et à la gourmandise ! Velour, un rien timide, mais trop gentil... Voudrais po dire de bétises mais un petit de Cendres et Topaze je crois... Il est venu par le même taxi que Ilyena... Tit craquage en passant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 le craquage c'est le mal! ou le bien, je sais plus trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ca se vaut ! Mais je regrette jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilooheart 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 trop mimiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome14 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Supers mingons ces ptits rats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tout marrants dans leur chateau fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oh qu'ils sont minions Un caresse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est normal que j'ai une furieuse envie de te prendre ce chateau AVEC les ratous dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Mais vous arrêter vous tous avec toutes ces adoptions?? En faite, vous le faites exprès pour m'embêter j'suis sûre heinn?? avouez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je vous rappelle que j'ai 42 ans et que je ne vis po chez mes parents ! Alors je peux adopter tant que je veux moi ! na ! Quand j'étais petite y avait po d'animaux chez moi, alors je me rattrape ! Patience votre tour viendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 nan Velours c'est le petit de Topaze C'est pour ça qu'il est autorisé à la repro lui Ils ont l'air d'être bien bichonnés, je me fait pas de soucis pour leur avenir à ces deux petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ben tu sais malaki j'ai toujours vécu dans une maison pleine d'animaux, je ne m'en suis pas lassée, et pourtant, c'est depuis que je ne vis plus avec eux que j'en ai le moins. Aujourd'hui j'ai un espace assez grand pour en accueillir pas mal, de l'argent pour m'en occuper, et c'est de la part de mon homme que ca coince. Ch'est trichte quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Change de mec nouche ! hehehehe Yumeo, les p'tiots sont molestés à tour de rôle ! Et jamais un bisou ni une gratouille derrière l'oreille ! Et rien à bouffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tin c'est pas la premiere fois qu'on me le dis ca J'vais y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'assume ! J'adore mon célibat moi ! je fais ce que je veux quand je veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites