joy of a toy 0 Posté(e) le 24 août 2009 je vous avais bien dit qu'elle chantait le blues! elle est très douée, et ne croyez pas que les fréquences la gêne ou autre, elle m'apporte l'harmonica et quand on fait de la musique, elle veut toujours participer. Elle aime chanter aussi avec l'accordéon et le violon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 24 août 2009 trop fort !!!!!!!! elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy of a toy 0 Posté(e) le 24 août 2009 elle a toujours son petit succès avec ce truc, on s'en est aperçu quand elle était petite, au cours d'un tournage TV on jouait et elle a chanté, du coup, première chanson et déjà à la TV, la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 août 2009 :lollol346: Excellente la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy of a toy 0 Posté(e) le 24 août 2009 du surprenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 c'est excellent j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est trop génial!je me pose une question, y à peu près un an, j'ai vu une émission de tv ou ils y avait un york qui chantait, mais pas avec une harmonica, juste quand sa maitresse ou son maitre (me souviens plus) lui a dit de chanter, c'était coquine ?j'avais trouvé ca génial, mais avec peluche ca marche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 24 août 2009 :smil074: Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 24 août 2009 Elle est trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy of a toy 0 Posté(e) le 24 août 2009 je ne pense pas que c'était elle, c'était une émission sur mon travail d'artiste peintre. Il y a plusieurs chiens qui font ça, c'est comme pour nous, il ne chantent pas tous, et nous non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 août 2009 oh dommage ca aurait été marrant que ca soit elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joy of a toy 0 Posté(e) le 24 août 2009 mais c'est quand même une nature qui comprends tout, et fait des choses extraordinaires tous les jours. Je suis craqué mais bon, je n'avais pas une chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 août 2009 Trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 excellent ... :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites