Fili 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Voilà ma belle Kookaï, fille de la belle Cruella et du magnifique Cendres (donc forcément, elle ne pouvait être que SUPERBE !) Je viens d'aller la chercher chez la covoit' ! Elle a fait la connaissance de Camomille, ma fifille qui a à peu près le même âge... Elle est adorable ! Malgré la timidité, dans la voiture, elle cherchait déjà à se sauver de la boîte de transport pour aller assouvir sa curiosité ! Elle est cro mimi Un vrai petit mouton ^^ Allez, sans plus attendre, les photos !!! (Y'en a pas beaucoup, comme par hasard, mon apn vient de tomber en panne de pile juste à ce moment là, pfff...) Je l'aime déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Roo lala, elle est magnifique!! Pff c'est même pas juste! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Eh mais au faite Fili!! ça suffit maintenant les adoptions, ça commence a faire beaucoup heein!! Tu veux pas en donner à Smiile!! Allezzzz juste une!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ze la connais déjà ! nananèreuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 - Smiile - a écrit:Eh mais au faite Fili!! ça suffit maintenant les adoptions, ça commence a faire beaucoup heein!! Tu veux pas en donner à Smiile!! Allezzzz juste une!! :D Bah nan j't'en donnerais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Fili ! a écrit: Bah nan j't'en donnerais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est ça pleure, tu pisseras moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 moi aussi je la connait déjà euhh^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
- Smiile - 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pff m'en fous de toute façon j'boude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumeo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Youhouuuu et d'une autre heureuse ! Ze veux tout plein de photos, tout le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz0u 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Elle est toute mimiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Yumeo a écrit: Ze veux tout plein de photos, tout le temps ! T'en aura, t'en aura ^^ Euh, au fait, comment on enlève les piles ? Tu lui a fait une piqûre d'essence avant de me la passer ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liina11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 rooo elle est trop belle ta moutonne ^^ c'est mimiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune21 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 O elle sont trop trop trop mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'crois bien que ça va être ma Noisette à moi celle là... Une vraie boîte à conneries ! Toujours à aller là où c'est interdit, pi quand Ganesh l'embête, elle se laisse pas faire ! Elle a un caractère en or Tous les matins quand je m'approche de la cage, elle vient me dire bonjour ^^ Elle est tout le temps en train de me faire des bisous ! Au début elle avait peur du moindre bruit, maintenant non, elle s'y ai faite... Elle répond même à son nom ! Elle et Camomille sont tout le temps en train de jouer, et vas-y que je te mette sur le dos, et que je te fasse des papouilles ! Elles sont trop mignonnes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune21 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est super qu'elles s'entende bien ! Tes 6 fifilles sont toutes dans la même cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fili 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Non, les 2 petites sont séparées parceque Ganesh s'en prend violemment à elles, surtout à Camomille... En sortie tout se passe bien malgré quelques couinements, mais une fois dans la cage... Sinon, avec les autres tout va bien... Je préfère les séparer et attendre que les petites grossissent un peu ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sève02 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pour ta petite Kookaï, j'ai l'impression d'avoir la même, le même caractère. Yuméo : à quoi tu les a piqué pour qu'elles soitent toutes les deux pareilles? Moi aussi je l'adore ma Minuit! Elle est vraiment très belle ta Kookaï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites