Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matsuri

pustule

Messages recommandés

voilà, j'ai un petit soucis avec suki.....

hier, dans sa moustache droite est apparu un petit bouton, un genre de verrue Shocked

ça n'a pas l'air de la géner, mais pour ma part je trouve ça pas très beau et pense l'emmener chez un véto dès que possible

avez vous déjà eu se genre de problème avec l'un de vos bébés????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon doudou avait plein des tites verrues, une sur le museau, une autre au dessus de loeil, genre petite mais toute rose, belle comme tout.. c'est pas inquiétant..
fais nous une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Croquette en a une depuis 2 ou peut-etre 3 mois maintenant aussi. On dirait un petit bouton blanc a percer, ca bouge pas et ca la gène encore moins, c'est pas grave du tout, pas la peine d'aller chez le véto tu sais, tu lui en parlera une fois que tu iras pour autre chose. surtout si c'est juste pour le fait que tu ne trouves pas ça beau, j'crois que ton loulou est bien au dessus de ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
si c'est juste pour le fait que tu ne trouves pas ça beau, j'crois que ton loulou est bien au dessus de ça Wink


je sais qu'elle est largement au dessus de ça...... j'adore ma suki quoi qu'il arrive!

quand je dit que je trouve ça "pas beau", c'est dans le sens où je me demandais si c'étais grave (ou devenir grave)........ je me méfie d'autant plus qu'une toute petite grosseur était apparue sur biscotte, et 3mois après j'ai du la faire piquer.......

mais si effectivement il n'y a pas plus d'évolution et que ça ne la gène pas, le véto attendra un petit peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui oki pas beau dans le sens "pas joli joli pour sa santé", j'avais pas compris comme ça ^^
Si ca fait meme pas la taille d'une pointe de marqueur (moi Croquette ca fait peut-etre 1mm) que c'est blanc comme si c'était un petit bouton a percer, ce n'est pas grave du tout. Je te ferai une photo de ma grosse pour te montrer si tu veux Wink Sur elle c'est juste sur le coté du museau, dans ses moustaches enfet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...