Moisette 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Voila nos lascars Néro qui est arrivé en premier quelques jours plus tard On lui a vite donné un copain, mais Fripouille s'est vite approprié la maison: là je suis tout seul, mais on dort souvent à deux, on arrive même à rentrer nos queues circulez, vous ne voyez pas que je me repose on essaye de faire la sieste, mais il y a toujours qq qui vient nous embêter premiers jeux sur la table de la salle à manger, mais on rejoint vite un abri sauf si une bonne odeur m'arrive dans les narines surtout si c'est du surimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sachka 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 trop mignon!!!j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Po mal pour une débutante Moisette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'breizh 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 sont mignons les louloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattoune21 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Y sont trop chou les malou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites