sushi-nezumi 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonsoir, Je voudrais juste savoir, ou acheter sur internet des sac de 30L , au minimum même plus enfin en grande quantité quoi ? car je vois toujours des sacs de 10L, ce qui est peu et cher au final je trouve. Car ma mère, n'ayant pas de voiture, je peux pas allez dans les animalerie en prendre, avant un ami m'y emmenait, mais maintenant il ne peut plus. Là j'ai commander un de 10L mais bon il m'en fraudais d'autres en plus grande quantité pour mes quatre rats, car j'en ai plus beaucoup. Bonne journée et bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malaki 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Il faudrait que tu trouves quelqu'un qui t'emène dans une jardinerie. Tu y trouvereais des sacs de 100 l en lin ou chavre. Nettement plus économique que ceux vendus en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cha03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 en plus acheter sur internet ça sera pas forcément très rentable parce que tu as les frais de port en plus en général offert à partir de 60€ d'achat et pour avoir 60€ de chanvre faut y aller quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouche35 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je crois que sur zooplu* c'est frais de ports offerts a partir de 39 euros d'achats donc si tu en achete beaucoup d'un coup ca peut etre rentable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Sur Nantes, y'a des gros sacs de litière de chanvre à Maxi Zoo, route de Vannes, et sinon moi j'achète un gros sac de 12kg (ça fait un très gros sac) à Carrouf, ça dure un certain temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi-nezumi 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'irais voir route de vannes a truffault et a maxi zoo =) si mon pote veut bien m'y enmerner -_-' vous faites vos melanges de graine tout sele ou vous acheter ? car j'ailerais aussi le faire moi meme car avec mes 4 rats ca revient chere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Regarde un peu sur le forum y'a pleins de recettes de mélanges maison pour nos ratous. Sinon à Truffaut ils ne font pas de gros sac de chanvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi-nezumi 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 la derniere fois il y en avait j'en avais pris un d'ailleurs xD ok je vais fouiller le forum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi-nezumi 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ou sur le forum trouve t'on les recettes je vois pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isatis1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je crois que dans "idées" il doit y en avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites