Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cha03

Pour les ratons

Messages recommandés

Voila les petits de Yuki ont 2 semaines et j'me pose des questions quant à la séparation des sexes dans 2 semaines.

alors d'abord j'peux mettre la mère et les petites avec une autre ratte? est ce qu'il peut y avoir un risque d'agressivité de Yuki envers l'autre ratte pour protéger ses petits?

je pense connaitre la réponse de celle là mais je la pose quand même, pour les ti malous il est préférable que je prenne un mâle adulte pour mettre avec les petits pour montrer l'exemple non?

et dernière pour être sûre de ma sexation, les tétines des femelles sont bien visibles alors que pour les mâles non hein?

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux attendre 5 semaines pour les séparer.

perso j'ai jamais eu de problème d'agressivité de la part de la mère Wink

oui il faut mettre les mâles avec un adulte.

et pour le sexe, t'en fais pas, à 4 semaines c'est très simple de savoir qui est m^le ou femelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait j'voudrais savoir avec précision parce que des gens doivent passer pour réserver mâle ou femelle et ça me ferais ch*er de me planter de sexe ... ça serait pas top ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moment de séparer les sexe tu véras clairement que les malous ont leurs coucougnettes ça c'est certain Wink Oui tu peux attendre 5 semaines c'est mieux pour eux. Comme t'as dit Natik, oui un male adulte et surtout très calme avec les petits mec, et la mère bha ca dépend vraiment des cas, il doit y en avoir qui sont agressives, d'autres pas, enfet tu vas etre obligé de tester pour voir ça... Mais j'vois pas pourquoi elle serait méga agressive, les petits seront deja assez grand, elle ne devra plus les materner autant, puis elle sera surement soulagée qu'ils lui lachent un peu la grappe Very Happy
Ha et heu oui, les tétines des fifilles sont sensées etre nickel visible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles donc bah j'ai pas du me planter dans mon sexage alors j'ai fait par rapport aux tétines certains en avaient et d'autre pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, t'as une histoire de distance entre les trous de pipi et anus, qui est plus grande chez un sexe que l'autre, mais je ne sais plus trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je sais au début j'essayais de faire par rapport à ça mais j'crois et même je suis sûre j'ai pas le coup d'oeil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu ça s'appelle po des tétines chez les mecs ! Mdr
Des coucougnettes ! Et c'est po placé au bon endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas y creuse encore cha !

Sérieux tu vois entre l'anus et le pipi si y a la place de laisser pousser des coucougnettes ! et de toute façon à 4 ou 5 semaines t'as plus vraiment de questions à te poser ! ces messieurs arborent des éléments que ces demoiselles n'ont pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, jparle de ta façon de dire ça "ces messieurs arborent des éléments que ces demoiselles n'ont pas !"
ça fait "je parle classe moi ! " Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...