Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouky

Avec quoi peut jouer un rat?

Messages recommandés

Coucou bon j'ai une nouvelle question pour vous : en fait ma boulette aime pas trop être seule dans sa cage mais pour l'instant elle a pas le choix, il faut attendre le retour de yuki, du coup je la sort souvent pour pas qu'elle reste trop longtemps toute seule ( a pas envi de la retrouver toute déprimée ).

Donc je voudrais savoir ce que je pourrais utiliser comme jouet pour qu'elle s'amuse quand je suis pas la.

Ben moi j'ai trouvé un truc super qui amuse tout mes rongeurs : je prend des boite a chaussure et je met tout plein de chose dedans du genre, papier journal, soplalin etc ... et je cache des friandises dedans ils adore tous sa !

Du coup avant c'était juste pendant la promenade mais maintenant j'en met une dans leur cage comme sa elle s'amuse tout le temps dedans ou elle dorme dedans même !

Voila sinon je ne sais pas trop quoi d'autres ...

Ok mais elle risque pas de mangé le sopalin et de s'étouffer avec? (non non à par ca je suis pas parano)

Invité
le sopalin n'est pas dangereux puisqu'on en met pour les nids d'accouchement, par contre je déconseille le papier journal car l'encre utilisée est parfois toxique pour nos ratoux

Ok ba j'essaierais a boite à chaussure et lé tite friandise dedans alors , à mon avis ca devrais l'éclater aussi ^^

Tu peux aussi demander un tampon a une copine, que tu accroches au grillage au dessus de sa cage, elle va s'éclater dessus quelque chose de fénoménal Very Happy
Tu peux lui mettre des languettes de salopin, elle va faire un nid avec. Puis des rouleaux de papier toilette, soit juste le carton, soit tu fais un dérouleur maison avec de la corde ou du fil de fer dans sa cage, ca aussi elle va se défoncer dessus!
Accrocher des friandises aussi, ca va l'occuper un peu... Les faire pendre tout ça, ou les cacher... M'enfin faut pas trop l'engraisser Very Happy

• Créer...