Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimerien

pfff jamais content!

Messages recommandés

coucou!
j'ai encore un ptit soucis avec mon tatouille!!!! je lui ai acheté sa nouvelle cage hier (une jenny) elle 5 fois plus grande que son ancienne cage je pensait qu'il allais etre content mais hier il c'est mis dans un coin et il en a pas bougé pendant 2h donc je lui montre les etages, le pose dessus , il y a passé la nuit. je suis parti bosser ce matin et suis revenu 12h plus tard il n'avais pas bougé de sa petite plateforme et a fais pipi et caca dessu (donc il dormais dedans) je ne sais pas quoi faire!!!!
je sais qu'il faut un petit temps d'adaptation mais bon ca m'inquiete de le voir se mettre dans un coin et dormir *SMS* le temps (meme la nuit)
peut etre ne sais t'il pas utiliser les tunnels? mais je n'ai jamais eu ce cas la avant ... normalement un ratou ca aime explorer et connaitre son territoire mais la rien...

Il est tout seul dans la cage ??

Essaye de mettre des objets qui lui sont familier : un vieux hamac ou une chaussette : quelque chose qu'il adore
Ou attire le un peu partout pour lui faire visiter

^^

oui il est seul dans sa cage pour l'instant mais j'ai peut etre trouvé un petit pote pour lui tenir compagnie donc en esperant que le petit dernier le pousse a se ballader et a jouer!pour le hamac je lui en ai fais un avec une vielle chaussette mais il n'a jamais ete dedans .
il avais bien une boite en carton que je lui ai faite en petite maison et ou il dormait... je lui ai mis dans sa nouvelle cage au 1er etage mais il n'y va pas

Rho la sale bête !
Mets lui des trucs sympas à bouffer là où il veut po aller et montre lui !
Il finira bien par aller visiter de toute façon et surtout quand il aura un pote !

laisse le en bas, le temps quil s'habite à sa nouvelle demeure, le trimbaler d'étages en étages ne vas pas l'aider, c'est lui qui ia visiter la cage quand il se sentira plus à l'aise

Je pense qu'un petit poto ca lui ferai du bien il se sentirai moins seul dans sa grande cage, ma boulette aussi est seule pour l'instant alors je la sort souvent pour pas qu'elle déprime trop, sinon essayes de lui mettre de quoi jouer, on ma donné des petites idée comme mettre une boite à chaussure avec du sopalin dedans et des petites friandises cachés a l'intérieur. Bon j'ai pas encore essayé faut que je trouve une grosse boite et des friandises qui ne donne pas la diarrée à ma boulette mais essayes toujours peut être que ca l'aidera à se défouler un petit peu

• Créer...